Affichage Label multilines

Fermé
dylan_garrix Messages postés 64 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 12 juil. 2017 à 13:00
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 juil. 2017 à 09:49
Bonjour, alors j'aimerais bien savoir comment faire pour afficher un contenu d'une TEXTBOX multilines dans une Label ! car sa veut pas marcher et avec le
" response.Write(" "); sa marche sauf que sa m'affiche en Haut !
c'est pour cela je veut savoir comment faire avec un Label pour afficher le contenu d'une TextBox et pouvoir modifier son emplacement.

Merci de me répondre le plus vite possible



1 réponse

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 929
15 juil. 2017 à 10:32
Bonjour

" response.Write(" "); sa marche sauf que sa m'affiche en Haut !
et en français ça veut dire quoi?
0
et en français sa veut dire que tu dois apprendre à lire le français
0
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 929
16 juil. 2017 à 00:55
Tu écris deux messages pleins de fautes d'orthographe et de syntaxe, dont une phrase est totalement incompréhensible et c'est moi qui doit apprendre le Français?

Franchement si tu avais essayé d'expliquer le fond de ta pensée, avec toutes tes fautes, j'aurais essayé de t'aider, comme je l'ai déjà fait.
Mais maintenant non.
0
dylan_garrix Messages postés 64 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 2 > Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
17 juil. 2017 à 09:14
Tant que t'a commencé directement c'est que automatiquement t'a pas de réponse pour moi question et tu te Pose sur Celà !

je suis sur Un forum et non entrain de contacter une Agence ou d'envoyer une Lettre de Motivation par Mail pour que je donne assez d'importance pour sa Donc soit t'a une idée et tu la propose comme un GentleMan ou pas la Peine de jouer le Prof c'est Démodé :) .

Merci Au revoir
0
Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 929
17 juil. 2017 à 09:49
Alors dans la charte que tu as acceptée en t'inscrivant, il est écrit:
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
(C'est pas moi qui l'ai écrite cette règle....)

Note que malgré ta rédaction ne respectant pas cette régle, j'ai précédemment répondu à au moins une de tes questions, car s'était déchiffrable.
Là ça n'est pas le cas.

Tu jettes un vague
response.Write(" ");
alors que tu parles de label et de textbox ni l'un ni l'autre n'ont de méthode write. Alors si tu as été capable d'écrire une méthode d'extension, sans nous l'expliquer comment savoir ce qu'elle fait. Mais ce qui est plus probable c'est que ta variable response soit autre chose qu'on ne peut pas deviner non plus.

Et
sa marche sauf que sa m'affiche en Haut !
n'a pas vraiment de sens, donc l'association des 2 est incompréhensible.

Alors, explique mieux, mets des captures d'écran (voir ici), poste du code en quantité suffisante et en couleur (voir ) et tant qu'à faire, puisque tu en es capable, fait un effort de rédaction.
0