Affichage Label multilines
Fermé
dylan_garrix
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
-
12 juil. 2017 à 13:00
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2017 à 09:49
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2017 à 09:49
A voir également:
- Affichage Label multilines
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Label printer logiciel - Télécharger - Outils professionnels
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 juil. 2017 à 10:32
15 juil. 2017 à 10:32
Bonjour
" response.Write(" "); sa marche sauf que sa m'affiche en Haut !et en français ça veut dire quoi?
15 juil. 2017 à 20:03
16 juil. 2017 à 00:55
Franchement si tu avais essayé d'expliquer le fond de ta pensée, avec toutes tes fautes, j'aurais essayé de t'aider, comme je l'ai déjà fait.
Mais maintenant non.
17 juil. 2017 à 09:14
je suis sur Un forum et non entrain de contacter une Agence ou d'envoyer une Lettre de Motivation par Mail pour que je donne assez d'importance pour sa Donc soit t'a une idée et tu la propose comme un GentleMan ou pas la Peine de jouer le Prof c'est Démodé :) .
Merci Au revoir
17 juil. 2017 à 09:49
(C'est pas moi qui l'ai écrite cette règle....)
Note que malgré ta rédaction ne respectant pas cette régle, j'ai précédemment répondu à au moins une de tes questions, car s'était déchiffrable.
Là ça n'est pas le cas.
Tu jettes un vague alors que tu parles de label et de textbox ni l'un ni l'autre n'ont de méthode write. Alors si tu as été capable d'écrire une méthode d'extension, sans nous l'expliquer comment savoir ce qu'elle fait. Mais ce qui est plus probable c'est que ta variable response soit autre chose qu'on ne peut pas deviner non plus.
Et n'a pas vraiment de sens, donc l'association des 2 est incompréhensible.
Alors, explique mieux, mets des captures d'écran (voir ici), poste du code en quantité suffisante et en couleur (voir là) et tant qu'à faire, puisque tu en es capable, fait un effort de rédaction.