SPV j'ai besoin de vos aides,
Fermé
mekki
-
Modifié par baladur13 le 29/11/2016 à 09:39
remsprogramm Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 17:15
remsprogramm Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 17:15
A voir également:
- SPV j'ai besoin de vos aides,
- Aides reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- Wifi spv ✓ - Forum Mobile
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Erreur 0x80070643 ✓ - Forum Windows
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
1 réponse
remsprogramm
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017
2
15 juil. 2017 à 17:15
15 juil. 2017 à 17:15
Bonjour,
Je sais que tu va me dire que je chipote un peu pour rien, mais moi, ton code, je l'écrirai comme ça pour plus de facilité de lecture (j'ai mis 5 minutes à trouver le problème):
setText est quand même mieux approprié pour un QLabel même si le texte est un chiffre.
J'espère t'avoir aider et je te souhaite une bonne fin de journée.
Je sais que tu va me dire que je chipote un peu pour rien, mais moi, ton code, je l'écrirai comme ça pour plus de facilité de lecture (j'ai mis 5 minutes à trouver le problème):
QPushButton b1 = new QPushButton ("1", this); QLabel m_label = new QLabel (this); QObject::connect(b1, SIGNAL(clicked(bool)), m_label, SLOT(setText("1") )));
setText est quand même mieux approprié pour un QLabel même si le texte est un chiffre.
J'espère t'avoir aider et je te souhaite une bonne fin de journée.