SPV j'ai besoin de vos aides,
mekki
-
remsprogramm Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remsprogramm Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde
je veux afficher le nombre 1 dans un QLabel loesque je clique sur le bouton b1.
mon code est le suivant:
je veux afficher le nombre 1 dans un QLabel loesque je clique sur le bouton b1.
mon code est le suivant:
b1=newQPushButton("1",this); m_label=newQLabel(this); QObject::connect(b1,SIGNAL(clicked()),m_label,SLOT(setNum(intnombre(1))));
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- SPV j'ai besoin de vos aides,
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
- J'ai besoin de vos aides - Forum Clé USB / Carte mémoire
1 réponse
Bonjour,
Je sais que tu va me dire que je chipote un peu pour rien, mais moi, ton code, je l'écrirai comme ça pour plus de facilité de lecture (j'ai mis 5 minutes à trouver le problème):
setText est quand même mieux approprié pour un QLabel même si le texte est un chiffre.
J'espère t'avoir aider et je te souhaite une bonne fin de journée.
Je sais que tu va me dire que je chipote un peu pour rien, mais moi, ton code, je l'écrirai comme ça pour plus de facilité de lecture (j'ai mis 5 minutes à trouver le problème):
QPushButton b1 = new QPushButton ("1", this); QLabel m_label = new QLabel (this); QObject::connect(b1, SIGNAL(clicked(bool)), m_label, SLOT(setText("1") )));
setText est quand même mieux approprié pour un QLabel même si le texte est un chiffre.
J'espère t'avoir aider et je te souhaite une bonne fin de journée.