I need a help. Android studio. Thanks
zouhair
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'affiche plusieurs petites images cote à cote dans un LinearLayout (qui a la largeur de l'écran, orientation horizontale).
J'aimerai que ces images "retournent" à la ligne automatiquement quand elles arrivent en bout d'écran.
Actuellement, celles dépassant la largeur d'écran n'apparaissent pas.
Une solution simple ? je ne trouve pas l'attribut permettant cela.
Merci.
J'affiche plusieurs petites images cote à cote dans un LinearLayout (qui a la largeur de l'écran, orientation horizontale).
J'aimerai que ces images "retournent" à la ligne automatiquement quand elles arrivent en bout d'écran.
Actuellement, celles dépassant la largeur d'écran n'apparaissent pas.
Une solution simple ? je ne trouve pas l'attribut permettant cela.
Merci.
A voir également:
- I need a help. Android studio. Thanks
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
1 réponse
Hello,
Un LinearLayout affiche, comme son nom l'indique, son contenu de manière linéaire. Il ne supporte pas le multi-ligne.
Tu as plusieurs possibilités:
- utiliser un GridLayout ou TableLayout pour avoir plusieurs lignes avec un nombre fixe d'éléments par ligne
- utiliser la lib Flexbox-Layout qui répond à ton besoin
Un LinearLayout affiche, comme son nom l'indique, son contenu de manière linéaire. Il ne supporte pas le multi-ligne.
Tu as plusieurs possibilités:
- utiliser un GridLayout ou TableLayout pour avoir plusieurs lignes avec un nombre fixe d'éléments par ligne
- utiliser la lib Flexbox-Layout qui répond à ton besoin