A voir également:
- Forum muet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Youppie forum - Forum Réseaux sociaux
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
5 réponses
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
20 juil. 2017 à 13:35
bonjour
y'en a qui savent pas => moi
d'autres qui mangent, d'autres sur la plage...
ce ne sont que des bénévoles qui vous répondent, ne l'oubliez pas
y'en a qui savent pas => moi
d'autres qui mangent, d'autres sur la plage...
ce ne sont que des bénévoles qui vous répondent, ne l'oubliez pas
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Car je n'ai pas de réponse, bien entendu !!!! Alors ne vous en faites pas je vais essayer de la trouver seule. (une jeune retraitée qui passe son temps au graphisme!!!) merci
Car je n'ai pas de réponse, bien entendu !!!! Alors ne vous en faites pas je vais essayer de la trouver seule. (une jeune retraitée qui passe son temps au graphisme!!!) merci
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
Modifié le 20 juil. 2017 à 13:39
Modifié le 20 juil. 2017 à 13:39
Salut
Tu devrais demander un remboursement. C'est vrai que 2h sans aucune réponse, c'est inadmissible. ;-/
Bon, pour continuer dans un genre moins ironique, comme l'écrit xplom, nous somme tous ici bénévole, et nous répondons selon nos connaissances, notre disponibilité, notre humeur et nos envies.
J'ajouterais que la charte que vous avez accepté à votre inscription dis qu'il faut attendre environ une journée avant de relancer un sujet qui n'as pas eu de réponse.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
Tu devrais demander un remboursement. C'est vrai que 2h sans aucune réponse, c'est inadmissible. ;-/
Bon, pour continuer dans un genre moins ironique, comme l'écrit xplom, nous somme tous ici bénévole, et nous répondons selon nos connaissances, notre disponibilité, notre humeur et nos envies.
J'ajouterais que la charte que vous avez accepté à votre inscription dis qu'il faut attendre environ une journée avant de relancer un sujet qui n'as pas eu de réponse.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
20 juil. 2017 à 13:41
20 juil. 2017 à 13:41
ben zut , votre question a été posée à 11 H 16 ! le temps de prendre l'apéro faire le barbuc et boire son café ...
prévoir plus long si il y a un pousse café et un hamac pas loin
voili voilou
prévoir plus long si il y a un pousse café et un hamac pas loin
voili voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2017 à 13:50
20 juil. 2017 à 13:50
Le nombre de question que j'ai pose et dont je n'ai eu aucune reponse.
Pour ainsi dire, j'ai repondu seul a un post vieux de 2 ans concernant mon orientation scolaire #FOREVER_ALONE
Apres si le sujet est trop pointu ou trop exigeant, il est clair que les reponses se font plus rares
Pour ainsi dire, j'ai repondu seul a un post vieux de 2 ans concernant mon orientation scolaire #FOREVER_ALONE
Apres si le sujet est trop pointu ou trop exigeant, il est clair que les reponses se font plus rares