Illustrator CC Cadre de sélection décalé
Sandy_Be
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un soucis sur Illustrator CC. Je réalise en ce moment des icons et pour cela j'utilise en partie les formes.
Lorsque je sélectionne ma forme pour la redimensionner, le cadre de sélection n'apparaît pas autour de ma forme, mais en décalage (environ une dizaine de centimètres plus loin), ce qui rend le fait de redimensionner compliqué.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci à tous
Je rencontre un soucis sur Illustrator CC. Je réalise en ce moment des icons et pour cela j'utilise en partie les formes.
Lorsque je sélectionne ma forme pour la redimensionner, le cadre de sélection n'apparaît pas autour de ma forme, mais en décalage (environ une dizaine de centimètres plus loin), ce qui rend le fait de redimensionner compliqué.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci à tous
A voir également:
- Illustrator CC Cadre de sélection décalé
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Illustrator cadre de sélection disparu - Forum Photoshop
- Outil sélection illustrator ne fonctionne pas ✓ - Forum Illustrator
- Achevement cc - Forum Consommation & Internet
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word