Je voudrais faire une animation de bouche

Fermé
LeCrafteur331 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 23:07
 Wildebeest - 22 août 2017 à 21:05
Salut je voudrais faire une animation de bouche sur un dessin deja fait sur mon pc.L'animation de bouche je voudrais qu'elle soit du même style que celle lahttps://www.youtube.com/watch?v=JHTxpuh0uCI&app=desktop

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 août 2017 à 22:24
Bonsoir,

S'il te plaît, permet moi de te remercier pour cette question bienvenue car grâce à toi je viens de me souvenir qu'il est en fait très simple de réaliser ça avec un petit logiciel gratuit...

Luke.

3
Hi Luke,

"[...] il est en fait très simple de réaliser ça avec un petit logiciel gratuit... [...]"

Trop facile... Tophoshop !
- il est petit : c'est vrai, c'est quoi 1 giga de nos jours ?
- il est gratuit, pour peu que l'on connaisse un certain émir. De plus, ça permet de vérifier l'efficacité de l'anti-virus & la réacitivité des membres du forum "Virus-Sécurité"...
:D

Vâlâ. C'était mon flood/troll du jour : c'est comme la B.A., faut le faire pour garder une "way of life*".
;)
*Phrase plus cool que "Style de vie"


J'espère que tout va bien pour toi, my old friend.
Sioux la terre !
;)


JP
0