OVH Site web indisponible

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
-
Bonjour,
J'ai un petit problème sur un site que je gère (par contre je n'ai pas les acces ovh), hébergement ne se termine qu'en décembre prochain. svp si quelqu'un peut me donner son avis. Merci

Site web indisponible
Ce site est actuellement suspendu.
Les informations ont été transmises à son administrateur.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 367
Salut,

Comme indiqué : les infos ont été transmises à l'administrateur.

sur un site que je gère (par contre je n'ai pas les acces ovh),

Si tu n'as pas les "accès OVH" c'est que donc, aux yeux de la loi et de l'hébergeur, tu n'es pas l'administrateur... il faudra donc que la personne de contact qui est également l'administrateur vérifie ses mails et prenne contact avec OVH, puisqu'il faudra de toute façon une intervention de cette personne pour débloquer la situation via le manager au minimum.

Cela dit, vu le tableau, ça ressemble à un compte suspendu suite à un suite web piraté ou des scripts indésirables sur l'hébergement web... !
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
189
Contacter leur support peut être ils ont accidentelement coupé le site !
auriez vous une idée de la cause svp ?
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
189
Leur serveur peut planter ou un technicien a pu faire une erreur enfin sur certains sites si gratuits si vous avez plus de 1000 connections par jour le site plante dans de rares cas cela peut être du à une mise à jour du framework ou cms utilisé par exemple wordpress font des mises à jours tous les 3 mois et certains sites peuvent être indisponibles mais en général pas plus de 30 minutes ou mettons 1 heurs une mise à jour wordpress par exmeple c'est rapide!
je me suis dit une maj ou manipulation de la part d'ovh mais la depuis plus d'une heure.
et même les acces ftp ne fonctionne pas
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
189 > Carmen
Normalement le smises à jour ils les font la nuit genre entre 3 et 4 h du matin pas en pleine journée et un dimanche !
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
189
Le site de ovh est accessible ?
Cela peut être une saturation du réseau il existait un site chinois pour le référencement qui pouvait faire des milliers de connexions mais ce n'est plus possible car google à mis des contrôleur capchat