Redirection vers un lien
Résolu
SayniDown
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
SayniDown Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SayniDown Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je Vien vous demandé de l'aide car je Vien de démarré dans le Visual Basic
Je voudrais faire que celons se que coche l'utilisateur sa le redirige sur un lien différent
exemple : Bouton 1,bouton2,bouton5 coché = Lien1
Bouton2,Bouton3,bouton5 coché = lien3
Bouton6,Bouton1,Bouton5 coché = lien2
ext...
comme je viens de débuté et je n'y connais presque rien quelqu'un pourrait t'il me faire le code ? avec toute les possibilité ?
j'en serai très reconnaissant
En attendant une réponse le plus rapidement possible.
Je Vien vous demandé de l'aide car je Vien de démarré dans le Visual Basic
Je voudrais faire que celons se que coche l'utilisateur sa le redirige sur un lien différent
exemple : Bouton 1,bouton2,bouton5 coché = Lien1
Bouton2,Bouton3,bouton5 coché = lien3
Bouton6,Bouton1,Bouton5 coché = lien2
ext...
comme je viens de débuté et je n'y connais presque rien quelqu'un pourrait t'il me faire le code ? avec toute les possibilité ?
j'en serai très reconnaissant
En attendant une réponse le plus rapidement possible.
A voir également:
- Redirection lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
Bonjour
Tu parles de bouton coché, en en winform, les boutons de ne pas "cochables", parles tu de radiobuton ou de checkbox, ou alors travailles tu en wpf?
Tu parles de bouton coché, en en winform, les boutons de ne pas "cochables", parles tu de radiobuton ou de checkbox, ou alors travailles tu en wpf?
Alors le fait est que le comportement (et c'est voulu) des radiobuton c'est qu'il n'y en a qu'un seul de coché, si tu coches un autre, ça décoche le précédent.
Donc soit, tu les mets dans des groupbox différents, ce qui est valable quand tu dois faire quelques choix exclusifs (par exemple 1er groupbox 1 seul parmi 3, 2ème groupbox 1 seul parmi 5, etc...).
Ou alors, tu utilises des CheckBox.
Pour pouvoir te répondre, je dois être sûr quel principe te convient.
Donc soit, tu les mets dans des groupbox différents, ce qui est valable quand tu dois faire quelques choix exclusifs (par exemple 1er groupbox 1 seul parmi 3, 2ème groupbox 1 seul parmi 5, etc...).
Ou alors, tu utilises des CheckBox.
Pour pouvoir te répondre, je dois être sûr quel principe te convient.
Exemple avec 3 checkBox, l'évènement CheckBox2 de chacune est abonnée à une seule et même méthode que voici (y'a Handles pour les 3)
Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(sender As Object, e As EventArgs) Handles CheckBox3.CheckedChanged, CheckBox2.CheckedChanged, CheckBox1.CheckedChanged If (CheckBox1.Checked And CheckBox2.Checked) Then 'faire un truc ElseIf (CheckBox1.Checked And CheckBox3.Checked) Then 'faire un autre ElseIf (CheckBox2.Checked And CheckBox3.Checked) Then 'faire un troisème ElseIf (CheckBox3.Checked) Then 'faire le dernier truc End If End Sub
--