Entrainement CSS - Reproduction template

spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Savez vous où trouver des "exercices" css ?
Avoir une image du site fini, avec les photos présente dessus, et devoir le reproduire.
Merci =)

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Tu peux prendre n'importe quel site et essayer de le reproduire chez toi, le photos peuvent être récupérées, tout comme les icones etc.
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui j'y avait pensé, mais je connais quelqu'un qui avait les "exercices" comme j'avais dit, je pensais que ca pouvait se trouver.
Mais merci =)
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord.
Je ne connais pas ce "quelqu'un" ni le niveau de ces "exercices"
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme dit au dessus, avoir une image du site en modèle, et un fichier avec toutes les ressources nécessaires pour le reproduire (polices, images,...). Pour reproduire le site à l'identique.
0