Lire ce lien
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Lire ce lien
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lien url - Guide
- Lire epub - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lire fichier bin - Guide
1 réponse
bonjour ,
Problème sur serveur j'ai ceci sur ton lien :
" Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse du5.media.vm.skype.com.
Veuillez vérifier la syntaxe de l’adresse (saisie de ww.example.com au lieu de www.example.com par exemple) ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web. "
C'est le serveur qui n'est pas accessible à priori cette adresse n'existe pas ...
Merci de répondre svp ...
Problème sur serveur j'ai ceci sur ton lien :
" Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse du5.media.vm.skype.com.
Veuillez vérifier la syntaxe de l’adresse (saisie de ww.example.com au lieu de www.example.com par exemple) ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web. "
C'est le serveur qui n'est pas accessible à priori cette adresse n'existe pas ...
Merci de répondre svp ...
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
1 254
ok c'est donc le serveur de skype?
MPMP10
Messages postés
44888
Membre
Dernière intervention
17 252
>
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Oui car le lien ne fonctionne pas à partir de mon PC donc dans la logique ca ne vient pas de ton PC ...