Balise marquee, défilement interrompu prématurément,
korage
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise une balise <marquee> pour donner des infos dans le coin d'une page html, et cette balise me cause des pbs : les infos se déroulent bien mais le défilement se coupe avant la fin du texte et redémarre aussitôt au début, tronquant donc la partie finale des infos. Ce n'est qu'au second défilement que le texte entier défile normalement, j'ai essayé pas mal de choses mais je n'ai pas trouvé comment régler ce pb, ( je ne suis pas très fort dans ce domaine,... )
> si vous avez un avis éclairé pour régler ce pb, merci beaucoup,
cordialement, K.
j'utilise une balise <marquee> pour donner des infos dans le coin d'une page html, et cette balise me cause des pbs : les infos se déroulent bien mais le défilement se coupe avant la fin du texte et redémarre aussitôt au début, tronquant donc la partie finale des infos. Ce n'est qu'au second défilement que le texte entier défile normalement, j'ai essayé pas mal de choses mais je n'ai pas trouvé comment régler ce pb, ( je ne suis pas très fort dans ce domaine,... )
> si vous avez un avis éclairé pour régler ce pb, merci beaucoup,
cordialement, K.
A voir également:
- Balise marquee, défilement interrompu prématurément,
- Balise couleur html ✓ - Forum HTML
- Couleur de texte dans une cellule HTML - Forum HTML
- Balise nav html ✓ - Forum CSS
- Balise br - Forum CSS
- Balise espace html - Astuces et Solutions
je ne l'avais pas fait; finalement testé, cela ne change rien,..., toujours le même pb,
cordialement, K.
l'attribut alternate semble poser des problèmes.