Que signifie les termes abréger sur le code source de sites web?

Fermé
Ahonga8 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 29 août 2017 à 22:44
Ahonga8 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 03:01
salut les webmasters ! j'ai besoin d'aide en ce moment et vous pourriez peut-être m'aider.

enfin voilà je suis débutant en programmation web, et depuis un certain j'apprend à coder du html. Seulement voilà, lorsque je consulte le code source d'une page web pour approfondir mes connaissances sur la façon dont certains web developer font des abréviations des mots un peu bizarre en anglais des termes que j'ai du mal à déchiffrer comme par exemple les termes suivants :

<div id="mjs-site-preloader" style="display: none;">
<noscript>Your browser does not support JavaScript.</noscript>
</div>

<div id="mjs-preloader"></div>
<div id="mjs-bg-preloader"></div>
<div id="mjs-htmlContainer"></div>

<div id="mjs-background">
<div id="mjs-background-image1"></div>
<div id="mjs-background-image2"></div>
</div>

<div id="mjs-bg-popup"></div>

<div id="mjs-browser" style="">
<!-- popup overlay -->
<div id="mjs-main" class="mjs-holder" style="height: 950px; min-height: 950px;">

<div id="mjs-website-bgContainer"></div>

bref ce code, du point de vue de sa structure il est facile à lire en effet mais moi par contre ce n'est pas la balise <div></div> en elle même qui m'intrique moins encore les attributs id ou class.

Ce que je voudrais savoir, pour celui qui peut bien sûr, c'est que signifie pour vous ses abréviations un peu particulier que l'on trouve sur les codes sources de pas mal de sites web.