Save settings
Fermé
Jumpingx9
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
-
4 sept. 2017 à 03:32
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2017 à 22:00
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2017 à 22:00
Bonjour, malgré plusieurs tentative je n'arrive pas à faire en sorte que mes options de mon logiciel se sauvegarde après la fermeture de celui-ci. je voudrais faire en sorte que quand je check ma checkbox toute mes options ( checkbox, trackbar, boutton on-off,....) s'enregistre et quand je ne la check pas rien ne se passe. merci de votre aide ;)
A voir également:
- Save settings
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- All settings were reset to default values - Forum Carte-mère/mémoire
- Input signal out of range change settings to 1600x900-60hz - Forum Windows
2 réponses
yg_be
Messages postés
23476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
Ambassadeur
1 568
Modifié le 4 sept. 2017 à 09:32
Modifié le 4 sept. 2017 à 09:32
bonjour, peux-tu décrire tes différentes tentatives, et quel résultats tu obtiens à chaque fois?
cela te permettra aussi de nous donner quelques informations à propos de ton logiciel.
merci de préciser aussi où tu souhaites sauver toutes ces options et comment tu prévois de les récupérer.
cela te permettra aussi de nous donner quelques informations à propos de ton logiciel.
merci de préciser aussi où tu souhaites sauver toutes ces options et comment tu prévois de les récupérer.
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 sept. 2017 à 22:38
Modifié le 4 sept. 2017 à 22:38
Bonsoir,
Peux tu surtout poster le code que tu utilises, en te servant de la coloration syntaxique (voir la procédure ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code).
@yg_be, dans un autre post il dit travailler en VB.Net (ce qui n'est pas reprecisé, je te l'accorde). On peut supposer qu'il utilise le fichier de config de Visual studio. Son code permettra de confirmer ou non cette hypothèse.
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns
Peux tu surtout poster le code que tu utilises, en te servant de la coloration syntaxique (voir la procédure ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code).
@yg_be, dans un autre post il dit travailler en VB.Net (ce qui n'est pas reprecisé, je te l'accorde). On peut supposer qu'il utilise le fichier de config de Visual studio. Son code permettra de confirmer ou non cette hypothèse.
Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que malade.
George Burns