Les structures itératives
Résolu
Ado.Diouf
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un nouveau étudiant en informatique.Actuellement nous écrivons des algorithmes sans programmes.Cependant je suis bloqué sur l'exercice suivant:
Écrire un programme qui permet de saisir 10 nombres entiers. Le programme détermine et affiche le plus petit et les plus grand. J'utilise LARP et j'ai réussi à déterminer le plus grand mais j'y arrive pas pour le plus petit.
Cordialement
Je suis un nouveau étudiant en informatique.Actuellement nous écrivons des algorithmes sans programmes.Cependant je suis bloqué sur l'exercice suivant:
Écrire un programme qui permet de saisir 10 nombres entiers. Le programme détermine et affiche le plus petit et les plus grand. J'utilise LARP et j'ai réussi à déterminer le plus grand mais j'y arrive pas pour le plus petit.
Cordialement
A voir également:
- Les structures itératives
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Loisirs / Divertissements
- Les structures - Forum Programmation
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Les structures en C ✓ - Forum C