Hebergeur de videos

crepijules Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crepijules Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je recherche un script pour mettre sur mon site web qui serait un hébergeur de vidéos un peu comme YouTube mais qui n'en est pas dépendant.

Merci de vos futures réponses !

PS : J'ai essayé des scripts mais ils ne fonctionnaient pas (je suis chez alwaysdata.net)
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

As-tu regardé PeerTube par exemple ?
0
crepijules Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je vais tester je te dis merci !
0
crepijules Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Petite question : comment on l'installe je suis allé sur https://github.com/Chocobozzz/PeerTube et j'ai téléchargé et j'ai plein de de fichiers et dossiers dans le zip et y'a pas de index.html ou index.php
Merci de ton aide !
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Il faut voir sur la documentation du projet, j'ai vu ce projet, mais je ne l'ai pas testé.
Et je doute qu'il soit fait en PHP.
0

Ok merci je vais lire toute la doc !
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et je doute qu'il soit fait en PHP.
Effectivement, c'est fait en Node.js (berk).
0