Créer une application IOS/Androïde utililsant la géolocalisation

Fermé
gast0nix Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 4 sept. 2017 à 18:56
Whismeril Messages postés 19144 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 4 sept. 2017 à 19:09
Bonjour,
je cherche a créer une application mobile, voilà mon but ( en prenant l'example d'un centre commerciale ) :
En arrivant sur l'application, nous arrivons à l'étage 1 du centre commerciale sur un plan. Dans la bar de recherche en haut de l'application vous tapez le nom du magasin auquel vous voulez vous rendre, une ligne rouge affiche , le parcoure pour s'y rendre ou au moins jusqu'à l'escalier le plus proche. Sois l'application vous géolocalise et quand vous arrivez dans l'escalier elle remplace l'étage ou vous êtes par le 2eme étage, sois ( si la géolocalisation est trop compliquée ) la personne appuie sur 2eme étage manuellement, et le reste du parcours s'affiche jusqu'au magasin.
Et d'autres fonctionnalitées tel que favoris ... ( mais c'est moins compliqué ).

Bien sûr ce n'est pas pour un centre commerciale, sinon je serais un professionnel.
J'ai quelques connaissances en C#, mais j'aimerais que mon application soit disponible sur IOS et Androide.

J'ai donc besoin de savoir quel logiciel vous me conseillerez pour réaliser cette apllication ? Et si vous connaissez une sorte de "translator" qui changerais le C# en un autre language ou les block en un autre language ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Whismeril Messages postés 19144 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 919
4 sept. 2017 à 19:02
Bonsoir,

Tu peux écrire des appli ios/Android avec C#, mais comme apparement tu n'es professionnel, ça va pas être rentable.
Il te faut acheter une version pro de Visual studio avec Xamarin.
Et pour compiler l'iOS il te faut aussi un mac en réseau.

Tu peu réduire le budget (juste un mac) en codant en Swift ou objective C Avec Xcode et en Java avec Android studio.

Mais y'a pas de miracle.
0
Whismeril Messages postés 19144 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 919
4 sept. 2017 à 19:09
J'ai oublié, la publication d'une appli iOS sur l'appStore est payante et soumise à l'approbation d'Apple.
0