Combiner plusieurs fichiers dans un seul fichier html
MDLC_01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
_erreip_ Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_erreip_ Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment codé une sorte de "diaporama" en html pour l'anniversaire d'un de mes amis. Et il m'a demandé de lui envoyer le fichier html. Mais il se trouve que je n'ai pas un seul fichier mais plusieurs fichiers qui s'appellent l'un l'autre. J'aimerais donc savoir s'il est possible de tout enregistrer dans un seul fichier en sachant que je suis débutant en html et que je n'ai aucune notion en php ou en javascript.
Pour aider au maximum ceux qui souhaiteront me répondre, voici quelques informations sur mon code html : je passe d'un fichier à l'autre grâce à des URL ou des boutons et certains fichier contiennent plusieurs liens (ou boutons).
Ma question est donc la suivante : est-il possible de tout combiner en un seul fichier tout en gardant les boutons et les liens et en affichant les pages une à une ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre.
J'ai récemment codé une sorte de "diaporama" en html pour l'anniversaire d'un de mes amis. Et il m'a demandé de lui envoyer le fichier html. Mais il se trouve que je n'ai pas un seul fichier mais plusieurs fichiers qui s'appellent l'un l'autre. J'aimerais donc savoir s'il est possible de tout enregistrer dans un seul fichier en sachant que je suis débutant en html et que je n'ai aucune notion en php ou en javascript.
Pour aider au maximum ceux qui souhaiteront me répondre, voici quelques informations sur mon code html : je passe d'un fichier à l'autre grâce à des URL ou des boutons et certains fichier contiennent plusieurs liens (ou boutons).
Ma question est donc la suivante : est-il possible de tout combiner en un seul fichier tout en gardant les boutons et les liens et en affichant les pages une à une ?