Formes qui se déculpent ???
Bbrt
-
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur Illustrator depuis ce matin, probablement suite à un raccourcis clavier exécuté sans vraiment faire attention...
Lorsque je crée ou modifie une forme en "cliquant/tirant", celle-ci se décuple en plein de formes suivant les "étapes" du redimensionnement. Par exemple, je pars d'un petit rectangle pour en faire un plus grand : j'aurais mon petit rectangle + un rectangle un petit peu plus gros + un autre plus gros etc... jusqu'à la forme finale. Exemple ici : http://hpics.li/060f012
C'est assez embêtant car la création de formes est quand même ce qu'il y a de plus basique...
Quelqu'un saurait comment revenir à la normal ? Merci beaucoup :)
J'ai un petit soucis sur Illustrator depuis ce matin, probablement suite à un raccourcis clavier exécuté sans vraiment faire attention...
Lorsque je crée ou modifie une forme en "cliquant/tirant", celle-ci se décuple en plein de formes suivant les "étapes" du redimensionnement. Par exemple, je pars d'un petit rectangle pour en faire un plus grand : j'aurais mon petit rectangle + un rectangle un petit peu plus gros + un autre plus gros etc... jusqu'à la forme finale. Exemple ici : http://hpics.li/060f012
C'est assez embêtant car la création de formes est quand même ce qu'il y a de plus basique...
Quelqu'un saurait comment revenir à la normal ? Merci beaucoup :)
A voir également:
- Formes qui se déculpent ???
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Ou se trouve mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Illustrator
- Application pour dessiner des formes géométriques - Télécharger - Études & Formations
- Masque d'écrêtage illustrator avec plusieurs formes - Forum Illustrator