Formes qui se déculpent ???

Fermé
Bbrt - 22 sept. 2017 à 13:41
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 22 sept. 2017 à 16:45
Bonjour,



J'ai un petit soucis sur Illustrator depuis ce matin, probablement suite à un raccourcis clavier exécuté sans vraiment faire attention...
Lorsque je crée ou modifie une forme en "cliquant/tirant", celle-ci se décuple en plein de formes suivant les "étapes" du redimensionnement. Par exemple, je pars d'un petit rectangle pour en faire un plus grand : j'aurais mon petit rectangle + un rectangle un petit peu plus gros + un autre plus gros etc... jusqu'à la forme finale. Exemple ici : http://hpics.li/060f012

C'est assez embêtant car la création de formes est quand même ce qu'il y a de plus basique...

Quelqu'un saurait comment revenir à la normal ? Merci beaucoup :)

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
22 sept. 2017 à 16:45
Quel outil utilisez vous pour agrandir votre forme ??

Si vous pensez que c'est un probleme de racourci active par erreur, verifiez l'effet dans le menu "Edition/raccourcis clavier" et faites l'inverse
0