Créer une affiche

Résolu
antigonette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais savoir comment imprimer du texte sur une image

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

1
antigonette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Chris,je suis d'accord avec B. Brecht ,mais pour le moment je cherche comment mettre dutexte sur une image .Pouvez-vous m'aider ? merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > antigonette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait déjà qu'on sache si tu disposes d'un logiciel de graphisme... Tous ceux que je connais, on une fonction "insérer du texte" plus ou moins sophistiquée.
0
antigonette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, je n'ai que Paint et il n'y a pas "insérer du texte"....ou alors, c'est que je ne l'ai pas trouvé ?
Si tu peux m'aiguiller ..merci d'avance
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Si par exemple tu as WORD 2007 ou un autres ,il est équipé d'un petit logiciel de traitements d'images qui s'appelle Paint, et là tu peut le faire aisément.
@
Viagers
1
antigonette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! merci de m'avoir répondu .Il se trouve que j'en suis justement là : j'ai créé mon image sur Paint, mais je ne sais pas comment ajouter le texte indispensable . On m'a conseillé de télécharger Photoshop ,je l'ai
fait mais je ne suis pas plus avancée! Es-tu allé jusque là? Si c'est le cas, n'hésite pas à me donner le tuyau...
merci d'avance
cordialement
antigonette
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > antigonette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re....
Dans Paint tu clique sur la lettre A et le tour est joué.
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re....

Ou encore
https://www.cjoint.com/c/GIwmpjg1ij4
Viagers
0