Page 404
Résolu/Fermé
A voir également:
- Page 404
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Créer une page facebook - Guide
5 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
28 nov. 2017 à 18:39
28 nov. 2017 à 18:39
Bonjour
Une erreur 404 indique simplement que la page demandée n'existe pas. Vérifie que les pages existent et qu'elles ont un exactement le même nom (évite les majuscules) et qu'elles sont au bon endroit
Une erreur 404 indique simplement que la page demandée n'existe pas. Vérifie que les pages existent et qu'elles ont un exactement le même nom (évite les majuscules) et qu'elles sont au bon endroit
merci pour ta réponse.
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
28 nov. 2017 à 22:14
28 nov. 2017 à 22:14
Salut,
Si ton site a pas mal de liens, je te conseille d'utiliser un outil pour les vérifier tous (pages, images).
Si ton site a pas mal de liens, je te conseille d'utiliser un outil pour les vérifier tous (pages, images).
bonjour oui effectivement j'ai installer "xenu" qui gère tous ça, effectivement j'ai quelques URL en rouge, mais je suis perdu dans la compréhension de ses URL et je ne sais pas comment gérer la correction, pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne et comment corriger ses URL.
bonsoir, sur le logiciel brokenlinkcheck j'ai des liens mort, il m'indique ou ça se trouve, mais je ne vois pas le souci, pouvez vous me dire ce que vous en pensez:
apparement ça serai ici, pouvez vous m'expliquer un lien mort?
<p><a href="index.php">MÉTIERS DU TRANSPORT & PERMIS
</a></p>
apparement ça serai ici, pouvez vous m'expliquer un lien mort?
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
29 nov. 2017 à 22:31
29 nov. 2017 à 22:31
La ligne que tu donnes suppose qu'il existe une page/un fichier nommé index.php dans le dossier en cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question