Référencement Web dans plusieurs zones géographiques

Fermé
Willy Delavallee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - Modifié le 30 nov. 2017 à 09:55
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 30 nov. 2017 à 16:48
Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup au référencement en terme de géographie et je me demandais quel est la meilleure façon pour atteindre plusieurs zones géographiques ? (crée une page pour chaque ville, un nom de domaine pour chaque ville mettre un maximum de nom de ville sur ça page...)

Je suis photographe de mariage en région Centre mais je me déplace partout en France et même à l'étranger.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
30 nov. 2017 à 16:48
Bonjour



la première chose a faire est d'apparaitre sur google maps pour insérer ton activité dans ta ville car ce sont les premiers a s'afficher avec des requètes du style photographe mariage ta ville

pour le reste, il faut créer des pages spécifiques pour chaque ville ou département ou région avec assez de texte dans la page pour qu'elles soient bien positionnées



1