Problème Elementor
DarkHippos
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Utilisatrice de wordpress.org depuis peu, je rencontre un problème avec l'extension Elementor. En effet, quand j'essaye de modifier une page avec cette extension je ne peux pas glisser les éléments sur la page comme cela devrait être possible et je vois s'afficher des petits "sens interdit". Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème et si possible, sa solution, je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance,
DarkHippos
(Mon thème wordpress : cofeeisle)
Utilisatrice de wordpress.org depuis peu, je rencontre un problème avec l'extension Elementor. En effet, quand j'essaye de modifier une page avec cette extension je ne peux pas glisser les éléments sur la page comme cela devrait être possible et je vois s'afficher des petits "sens interdit". Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème et si possible, sa solution, je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance,
DarkHippos
(Mon thème wordpress : cofeeisle)
A voir également:
- Elementor impossible de modifier
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide