Les discussions

Impossible d'installer la version release de mon apk

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un autre gros souci avec android studio, j'ai fini mon application, mais quand je la signe et obtient la version "release signé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
guineeguinee

Spring boot et spring mvc

bonjour est ce qu' on peut utiliser spring boot et spring mvc dans un même projet.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
KX

Conditionnement d'un type de données d'un paramètre de fonction

Bonjour à tous ! :) Comment faire pour que — dans une procédure de fonction — un paramètre puisse définir le type de données d'un autre paramètre ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Victor Porée

Un algorithme

Écrire un fonction qui permet d'entrer deux valeurs M et N et d'afficher toutes les valeurs paires entre M et N si M

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
baladur13

Bichromie

Bonjour, j'ai un souci avec des documents sous illustrator. La fabrication d'un éditeur souhaite des cartes en bichromie. J'ai réalisé ces cartes av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
contrariness

Problème de détection de stylo ...

Résolu

Bonjour/bonsoir, ... Comme vous l'avez certainement vu dans le titre, j'ai un problème avec la détection du stylo de ma tablette graphique. Ma ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Myos0tiss

Application web de réservation de vol

salut je suis étudiant en 3eme année d'informatique de gestion.et je doit réaliser une application web de réservation de vol en ligne et je me demande...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Felice_

Date us/fr formulaire

Bonjour, Je cherche à empêcher la conversion automatique d'une date issue d'un formulaire VBA en mm/jj/aaaa: - mon formulaire affiche automatique...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
f894009

Feuille excel enorme a transcrire en sql pour mysql

Bonjour, la communauté.. j'ai un souci. j'ai une Feuille Excel avec plus de 84.000 ligne et qui fait une taille de 7.4Mo j'aimerais l'intégrer dans ...

yg_be

Formulaire mettre une bordure rouge si les champs sont vide

Bonjour, Je vous explique mon problème j'aimerai mettre une bordure rouge sur mon formulaire quand les champs ne sont pas remplis Mon formulair...

tyranausor

Suprimer des lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un programme qui supprime les cinq premières lignes d'un tableau lorsque la valeur "N/A" est rencontré et cela sur tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Matt

Bdd access android c# vs

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! J'aimerais savoir si il est possible tout comme une Application en WinForm de connecter une BDD Access à un Projet Android C# so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BunoCS

Pour connaitre de quelle pays viens un email ?

Résolu

Bonjour, à la fin d'une adresse email le (***@***.de ) le (de) viens de quelle pays ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ThEBiShOp

Boucler sur l'ouverture d'une liste de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers dans un répertoire. Un fichier doit recevoir des informations des autres fichiers. Ces informations sont dans un onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Benoit_Lyon

Photos disparues de mes sujets

Bonjour, comment recuper les photos disparues de la bibliotheque,mreçi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

^Abel^

Crée un launcher pour rejoindre un serveur de jeu steam

Résolu

Bonjour, j'ai crée récemment un serveur sur le jeu Ark héberger chez nitrado pour un stream twitch. Et j'aimerai crée un launcher pour que avec un sim...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Referencer blog

Bonjour, allé sur mon site pour le réferrencer stvp https:// [Supprimé par la modération] Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

elgazar

Arrondissement & code postal

Bonjour Tout existe, mais je ne peux pas croire que ce que je recherche n' existe pas. Voici ma question Je cherche une liste des arrondissements...

Billo_t

Deux onchange qui appellent la même fonction javascript

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur mon code dans une page html devant un truc un peu bête..: J'ai une fonction js qui est appelé par un OnC...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Cock86500

Send mail

Résolu

Bonsoir , comment un visiteur de site peux envoyer un email avec j2ee sans faire l'autjentification ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
a_developper

Float(entry.get()) : coud not convert

Résolu

Bonjour, je tiens d'abord à dire que j'utilise depuis très peu le forum et Python 3.4.5 ainsi que Tkinter. Je dois faire un jeu avec des exercice...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
NathanielM

Base de données vérouillée

Bonjour, Je suis confrontée depuis cette semaine à un problème sur lequel je viens demander votre aide. J'ai en effet deux bases de données diff...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Juliaz

Mettre en ligne wordpress avec hostinger

Bonsoir tout le monde ! Voici mon problème: je souhaite mettre en ligne mon site wordpress mais je n'arrive pas: j'ai essayé plusieurs solutions: t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
yg_be

Besoin d'orientation

Bonjour ; quels conseils pour celui qui veut débuter le développement avec le logiciel Windev ? Bon choix ou non ?

Célien

Requêtes préparées java jdbc

Bonjour, Je souhaiterais avoir une explication sur la réalisation des requêtes préparées pour insérer des données dans ma base de données car je doi...

KX

Tkinter : la commande du bouton séxecute toute seule

Résolu

Bonjour, Je commence à programmer en python, et je voulais créer un ensemble de petits jeux simples pour mes proches. J'ai aussi voulu créer un fichi...

gudu

Creer un lien internet avec un bouton

Résolu

Bonjour je fais une application sous éclipse et je souhaiterais ouvrir Google lorsque je clique sur un bouton. J'ai vu ce qui a été fais mais malheu...

emmanu06

Soit disant piratage d'un forum.

Bonsoir à vous, je fais parti d'un groupe de jeunes joueurs sur un jeux vidéo. Nous possédons un forum dont le nom de domaine est le suivant => htt...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierrecastor

Forme arrondie d'un affiche

Bonsoir , je fais un affiche de forma arrondie avec photoshopCS6 m'a question comment imprimé l'affiche avec forme arrondie . Merciiiiii d'avance

viagers

Créer un lien entre une page et un formulaire

Résolu

Bonjour. Je suis débutant dans Wordpress. Mon problème est le suivant : j'ai crée un formulaire mais je ne sais pas comment le connecter à une page. ...

Dinath

Trait raccourci à une extrémité

Bonjour, Je cherche désespérément à réaliser une certaine forme (cf PJ) sur Photoshop ou autres mais je veux que ma forme soit exploitable avec Ph...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
roudoudou22

Impossible d'allouer 0.002 mo de mémoire

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrai m'aider avec cette erreur After efect : Impossible d'allouer 0.002 Mo de mémoire. Vous pouvez soit diminuer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Activer le son

Bonjour, pas moyen de trouver menu google Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dinath

Commande en dos

Bonsoir, Je suis en stage et mon projet est de sécuriser les sessions des utilisateurs. Pas de serveur, que des postes en W7pro, j'ai créé une sessio...

barnabe0057

Trouver le minimum

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le minimum mais cela ne fonctionne pas, il s'arrête dès la première comparaison. public int valeurMinimum(){ int m...

KX

Avez vous des solutions pour un tel projet ?

Bonjour à tous, sachez que votre réponse me sera d'une grande aide !  Je suis actuellement entrain de créer un  site pour une université. L'objecti...

Dinath

Problème codage page en html et css

Bonjour, J'ai codé une page en html et css. Lorsque je l'ouvre dans un navigateur pour contrôle la mise en page, tout est ok. Par contre lorsque ...

Dinath

Requête ajout

Bonjour, Je tourne en rond depuis hier pour tenter de trouver une solution au problème suivant: J'ai deux tables (tab1 et tab2 ) avec des cha...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Juliaz

Quelles solutions pour un tel projet ?

Bonjour à tous, sachez que votre réponse me sera d'une très grande aide !  Je suis actuellement entrain de créer un  site pour une université. L'ob...

Célien

Enregistrement sur fichier autocad

Bonjour,

helma91

Erreur d'exécution de script php

Bonjour, je suis depuis hier nuit confronté à un problème d'exécution d'un script php que j'ai mis en place pour insérer des articles dans la base...

papidjo1456

Détection d'écriture dans cellule

Bonjour, Y'a t-il un moyen de savoir/détecter quand un utilisateur commence à écrire dans une cellule, pour lancer une MsgBox, comme le réalise les...

ThauTheme

[sql] problème avec requête sql

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que dans ce tableau je veux afficher dans la colonne module tout les modules d'un seul utilisateur, Nom||||||||||...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Luune

Copie de données depuis un classeur fermé

Résolu

Bonjour, Voila actuellement, j'ai plusieurs classeurs excel comportant des données "différentes", j'aimerai copié les données de deux "Feuils" de ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
baladur13

Récupérer une chaine de caractère à droite

Bonjour à tous, Je débute complètement en perl et j'ai besoin d'aide sur un sujet. J'ai créé un petit programme en perl qui permet : - d'aller ...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
[Dal]

Logiciel modélisation 3d/réalité virtuelle

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question, mais cette section me semble la plus appropriée. Je suis à la recherche d'un logiciel de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Integrer une console dans une interface coder en c

Salut à tous, Je developpe en C sous codeblock avec la librairie SDL2.0 une interface de pilotage pour vehicule Radio Commander, seulement, j'ai b...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
[Dal]

Stocker images

Bonjour, j'ai un question svp par rapport stockage des images, quelle est la meilleur méthode de stocker une images, serveur ou base de donnée ?...

Pierre1310

La relation entre le langage c et les autres langage

Fermé

Bonjour, la relation entre le langage C et les autres langage Configuration: Linux / Firefox 41.0

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierre1310

Sortie de tableau

Bonjour, J'ai une ArrayIndexOutOfBoundsException mais je ne comprend pas pourquoi. Je cherche dans un tableau quelle prénom revient le plus souve...

KX
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000