Les discussions

Vérifier si une ligne est vide dans un fichier text

Bonjour, Je cherche à remplir mon fichier text par une suite d'info qui s’enchaîne à l'aide d'un if, cependant à chaque nouvelle boucle les nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Algorithme et structure de données

Bonjour, Je recherche des excellentes références (site internet, livres etc) qui me permettent de m'entrainer à faire des algorithmes en Java (du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Afficher des valeurs dans les files.

Bonjour, Dans mon livre python pour les nuls j'ai l'exemple de file suivant : import queue MyQueue = queue.Queue(3) print(MyQueue.empty())inpu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
_Ritchi_

Interval entre deux dates sans compter les weekend

Bonjour, je suis bloqué, je cherche a créer une requête sql qui me donne comme résultat le nombre de jours entre ldeux dates sans les weekend. date...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Site web template css / html5

Bonjour, Je vous adresse ce message en espèrent trouvez de l'aide ici voilà je recherche des propositions de site web payant de 3/4 page (vitrine)...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Grandasse_

Notification d'une mise a jour d'un tel champs d'un table

je suis en train de creer un systeme de gestion de base de donnee avec oracle/plsql version 11g parmi les contraintes de cahier de charge , une icon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Inserer un enregistrement dans une table, il y a une colonne qui

Bonjour, j'aimerai faire une insertion d'un enregistrement que je recupere dans une bd et la mettre dans ma table delta_test, sauf qu'il a une colon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Base de données externe pour app android

Bonjour, je suis en train de m'initier a la programmation pour android , et j'ai pour projet de créer une application qui devra importer et sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Normaliser une bdd avec un xml et un dtd

Bonjour à tous, Je suis en train de me former au XML/DTD et je cherche à terminer un TD trouvé sur internet. Le problème c'est que je suis coincé à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Help : impossible de me connecter au serveur mysql sur mamp

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter au serveur Mysql sur Mamp (version 4.0.5) Cela fait plusieurs semaines que je suis en train de travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Base de donnée

bonjour , j'ai une question ... comment ajouter une base de donnée en mode exel au sql server

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Au secour !!!..importation de liens ayant plus de 255 caractères

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des liens requêtes ayant plus de 255 caractères. Quand je les importe dans le champ au format lien hypertexte d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Gifs

Bonsoir à toutes et à tous. .Pourquoi après avoir créé un GIF avec application 'GIFfun' ou l'application 'vidéo GIF free' , lorsque je le joins à un e...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Amok 2

Problème en c++ syntaxe

Bonjour, J'étais en train d'écrire du code (Débutant) en C++ et la j'ai eu cette erreur que je n'ai pas réussie a résoudre merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Mystrious

Lws bloque les transferts de nom de domaine !

Bonjour, En pleine galère, à cause de ce soit-disant hébergeur qu'est " LWS " ... Après des coupures plus que à répétition, même en FTP ... je me s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bg62

Perdu

Bonjour, comment télécharger un logiciel autocad cao dao Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
zipe31

Macro afficher ligne si la précédente est remplie

Bonjour, Je suis sur Excel 2007, j'ai un tableau a remplir en (D115:J126) avec différentes valeurs qui seront toutes réutilisés dans des formules....

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
axoulé

Création de base de donnée

je suis en conception d'une base de donnée sous Access Mais j'ai des difficultés pour la formule de mise à jour sur ma base. Quand je fais une suppr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Pierrecastor

Ce script me rend fou!! help

Bonjour, Alors voila je travaille sur un projet avec Unity3D mon projet et presque finaliser, il ne me reste donc plus qua rajouter un choix de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kikxit

Vba excel insersion de lignes vides toutes les 30 lignes

Bonjour à tous, je cherche deseperement un code pour m'aider à insérer 2 ou 3 lignes vides après chaque 30 lignes sur Excel Merci beaucoup pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
ThauTheme

Gérer le calendrier avec wordpress

Bonjour, Avec des amis nous avons créé un site de journal web. On a eu l'idée de créer une page agenda avec les grands événements à venir. Est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
mathmz

J'ai une question en rapport avec mon devoir en technologie

Bonjour, pour mon devoir en technologie on nous demande de dire la définition de : - langages technologiques - problème technologique - étude de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Connection

Je un problème de connections entre la base et le projet sur Netbeans

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Besoin d'aide snake python

Bonjour je souhaiterais juste que l'on m'explique le debut du programme que je ne comprend pas trop , juste de "Def move()" à "vitesse de deplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
_Ritchi_

Mydata inputbox

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,ce code ne marche pas, problème MyData = Application.InputBox("Entrez donnée à chercher, valeur alphanumérique") peut être,si...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
PIERRE

Tkinter(python)

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'interface graphique tkinter, je me suis amusé à faire un petit projet (900 lignes) mais j'aimerais le passer au moin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
_Ritchi_

Demande d'aide pour un programme avec tkinter

Bonjour à toute et à tous. Dans le carde de mon stage je dois développer une interface. J'utilise actuellement le module tkinter. Je viens demander ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
_Ritchi_

Problème exécutable vb.net 2010

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un soucis pour déployer un exécutable sur des pc. J'ai développé sur XP prof framework 4.0 un projet avec VB.net 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
aurelie76

Site internet pas cher

Bonjour, j'aimerais créer mon site internet pour y exposer mes photos , je suis tombé sur le site h t t p : / / ww w . gammaweb.fr] ( MODÉRATION D...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hugogen

Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...

52 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Amine DZ

Logo pour ma société

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen + - gratuit de créé mon logo pour mon entreprise. J'ai beau surfer sur google tous ce que je trouve est à u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
viagers

Erreur sur delphi 7 edition personnel

 Résolu

salut , j'ai déjà installé le delphi 7 édition personnel alors quand je lance l'application il s'affiche ce message d'erreur : et j'ai pas compris ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daf63

While or and

 Résolu

Salut ! Je viens de commencer mon cours en programmation avec python. J'ai un petit soucis d'affichage . Je dois faire un programme qui affiche une...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Alicia

Erreur wamp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous demande un petit coup de pouce aujourd’hui. En effet, j'ai un problème plutôt connu sous Wamp: celui du "server micros...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer une image cliquable sur la page html?

Bonsoir mes amis, Je suis débutant en html, j 'ai fréquenté un petit problème lorsque je fais une page web avec l'insértion d'une image cliquable sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Détéction touche entrée dans une textbox de tri dynamique

 Résolu

Bonjour J'ai une routine qui tri un tableau au fur et à mesure de la frappe dans une TextBox. J'aimerais remettre cette TextBox à "zéro" quand j’app...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
chuppa26

Help, code érronné

 Résolu

Bonsoir; ça fait maintenant quelques heures (ptètre parce que je suis débutant) que j'essai de trouver une erreur se trouvant dans mon programme de c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Felice_

Script pour supprimer automatiquement les plus vieux dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'un coup de main concernant un script pour automatiser une suppression de sous dossier. De façon automatique, une fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
barnabe0057

Script de modification de lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un batch qui modifie les lecteurs réseaux mappés sur une machine en remplaçant l'adresse IP par le nom du serveur de p...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
barnabe0057

Site web pro

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum je viens de créer mon entreprise et je voudrai des conseils pour créer un site internet simple e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dugenou

Retourner le nombre de ligne d'un fichier txt

Bonjour j'ai utilisé ce code pour récupérer le contenu d'un fichier txt , qu'est ce que je peux faire pour retourne le nombre de ligne de ce fichier...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Felice_

Comment enregisrer une image au format pdf hd

 Résolu

Bonjour, j'ai "fabriqué" une affiche pour mon club et je voudrais la faire imprimer au format A3. Petit hic, je devrais l'envoyer par mail au format P...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Zezettezora

Fond transparent paint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désireux de me fabriquer quelques t-shirts via le net, je modifie quelques images ou textes par Paint cependant je n'arrive pas à avoir le...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MarOwN

Problème d'include et de boucle while

Bonjour, Tout le monde ! J'espère que je trouverais des connaisseurs ici, je vous explique mon problème , j'ai programmé deux pages en PHP une qui...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
yg_be

Passage en version php 5.6 sous free

Bonjour, j'ai bien indiqué PHP56 1 dans le fichier htaccess, mais je reste en version 5.3, et donc sans driver PDO pour mysql. Y a t il une fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
superjef

Plugin côté admin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon plugin, quand je l'active, il m'affiche mon menu HTML, jusqu'ici pas de problème, malheureusement il s'af...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Nanashi17

Copier une colonne avec saut de 3 colonnes entre chaque.

Bonjour à tous ! Je suis bloqué sur un module VBA qui me permettrait de faire la chose suivante. En gros, j'ai une colonne (de B1 à B450), et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
michel_m

Comparer un string à une listbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer une chaîne de caractère saisie par un utilisateur à une ListBox qui contient des chaines de caractères elle même récu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller dans le site twaffic.net

Bonjour, Je cherche à savoir si le site twaffic.net est actuellement opérationnel. Je n'ai trouvé aucune information qui indiquerait une panne, mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bg62

Macro sélectionner onglets pairs ou impairs

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur Google la fonction suivante, mais sans succès : Aller au 4è onglet (en partant de la gauche) et sélectionn...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
patty5046
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000