Les discussions

Sitti résiliation

Bonjour, comment vous en êtes vous sorti avec votre résiliation chez sitti? avez vos du payer quelque chose? Configuration: Windows / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Recherv en vba

Hello tout le monde, Je suis debutante en programmation vba pour excel et je souhaite automatiser un proseccus de recherchv via le code ci dessous ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
michel_m

Balayage tableau php

Bonjour, Je dois balayer chaque ligne de mon tableau ici présent avec des fonctions et vérifier que les lignes sont vides ou non... Le problème es...

samyb2313

Ma macro ne trouve pas le chemin

Résolu

Bonjour, Nous travaillons avec des fichiers partagés; j'ai crée un fichier récapitulatif avec une macro qui va chercher les informations sans les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
buggy45

Les année bissextille entre 2 date

Résolu

Bonjour, je voulais obtenir des années bissextiles entre les deux dates a savoir 2003 et 2020 Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76

Export access vers excel champs mémo tronqué à 255 caractère

Bonjour, Lorsque j'exporte une requête access vers excel les champs de type mémo"texte long" sont tronqués à 255 caractères. Comment faire pour q...

traderpierre

Wine ou wine plus xp....

Résolu

Bonjour, Bonsoir tous, Depuis des tas de problèmes avec le clone payant de Ubuntu je me suis mis un peu à Linux et j'en suis fort content en fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Pierrecastor

Maj tableau

Bonjour à tous. Dans le cadre de mon travail, je souhaite créer une macro afin de mettre à jour un tableau à partir d'un autre tableau. Voici la m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Patrice33740

Erreur vb

Bonjour, cette capture d'ecran est le problème que je rencontres lors de compilation de mon programme. Merci de votre aide!

Kalissi

Cacher le code source d'une page web

Résolu/Fermé

Je cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ?

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
paulson

Dases de données

Bonsoir j'ai un projet d'android et j'ai besoin d'héberger une base de donnée en ligne est-ce que vous pouvez me donner un hebergeur gratuit et merc...

patrice86

Couleur en html

Bonjour, j'ai un probleme voici mon programme je voudrai savoir comment le mettre en couleur merci d'avance

bg62

Plusieurs utilisateurs sans ralentissement sur mon site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que dois-je regarder si je veux avoir plusieurs utilisateurs simultanément sur mon site sans que le site web soit ralen...

bg62

Trouver une cellule selon son contenu

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un code qui va me permettre de trouver une cellule dans une plage de cellule, selon sont contenu qui est du tex...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Greeegoryyy

Afficher une image blob

Résolu

Bonjour à tous ! Ce bout de code me renvois une image encodée, ou plutôt un texte encodé. Pouvez-vous m'aider svp ?

Sinistrus

Convertir les unités de mesure de distance

bonsoir comment faire un programme avec turbo pascal qui convertit les unités de mesure de distance Merci

[Dal]

Enregistrement automatique dans autre table

Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée de Stock, j'ai deux tables (Stock entré, Stock Sortie) les Deux Tables a (Quantite_ent et Quantite_StockS...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
yac.lach

Algobox jeu du plus ou moins inversé

Bonjour, Je suis dans un AP où je ne suis même pas sensé être à cause de ma moyenne et je dois faire un Algorithme sur Algobox qui consiste à ce que...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Oceoce

Verifier l'insertion des données dans mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher ce code echo' INSCRIPTION COMPLETEWelcome '.stripslashes(htmlspecialchars(...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
yg_be

Spam de newsletter

hello les gens, J'ai un soucis de mise en spam d'emails envoyés via un script php sur les serveurs d'OVH. J'ai contacté OVH qui me dit que les ...

leberry76

Mydata.application

Bonsoir,ce code ne marche pas, problème MyData = Application.InputBox("Entrez donnée à chercher, valeur alphanumérique") peut être,si vous pouvez m'ai...

f894009

Bases des donnees

Bonjour, svp qui peut m'aider comment je puis faire pour creer une corbeille pour une base de donnees des gestions des etudiants Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
chafchoufa

Java.application

bonjour svp jai un petit problme . j ai ecri mon code source mais j ai pas puis creer une bouton qui va lister les etudiants de meme promotion svp vei...

chafchoufa

Transférer une variable entre deux dossiers

Bonjour, j'ai 2 dossiers:dos_A & dos_B dos_A contient un code_A.h contenant la variable x je souhaite récupérer la valeur de x dans un code ...

Felice_

Ré afficher les données d'un champ texte d'un formulaire

Résolu

Bien le bonjour à tous, J'essaye de me dépatouiller avec un problème de syntaxe au niveau de l'argument value sur un champ de mon formulaire. Je ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Gardeboue

Diagramme du domaine

Bonjour, SVP ,est ce que c'est juste ? et si vous avez qlq diagrammes ou projets de fin d'études de mm sujet qui puissent m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
forum92

Bannière

Bonjour Je souhaite faire une banniere pour une boutique en ligne j'ai téléchargé gimp et je me retrouve la sans voir gimp quelqu'un pourrait il m'ai...

Luke1

Impossible d'installer hyper v

Résolu

Bonsoir J'utilise hyper v en classe pour mes cours d'informatique. Je souhaite installer hyperv sur mon poste fixe. J'ai fais les test et tout es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
dan4400

Liaison de base de données

Bonjour, svp jaimerais savoir comment liées une base de données crée sur access a un document HTML -- le futur est un mystere et le mistere c'est...

LEMMSY

Table association

Bonjour, je cherche à créer une table d'association sous sql server, je ne sais pas comment faire ? quelqu'un pourrait m'aider? Configuratio...

forum92

Compter des points scrabbles

Bonjour a tous, Je suis actuellement professeur des écoles et j'aimerais organisé avec une autre classe un "scrabble" pour faire travailler certaines...

Utilisateur anonyme

Un blem

La requête pl SQL qui permet de lister les employés qui ont une salaire qui est au dessus te en dessus du salaire moyen

makamou

Sélection des entiers d'un tableau à partir de critères

Bonjour, je souhaite une aide... je désire sélectionner des entiers qui sont supérieur ou égal à une valeur donné. par exemple, j'ai ce tableau d'...

KX

Comparaison d'entiers dans un tableau dynamique

Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais comparer des entiers d'un tableau dynamique tel sorte que le minimum de leur somme soit supérieur à une constante don...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pudya

Les fichiers

bonjour,je veut une fonction qui trie un fichier texte en utilisant un fichier intermédiaire

[Dal]

Difficulté en visual studio

Bonjour,S'il Vous Plait j'ai un problème avec la création des classes c# sur Visual studio 2015; En effet après de la classe celle ci ne contient pas ...

Utilisateur anonyme

Problèmes de couleur de liens hypertextes !

Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement sur Wordpress, avec le thème enfant de "Customizr" (en local avec WAMP). Je rencontre deux soucis avec le code ...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jordane45

Retrouver clé de licence windows 7 dans le registre.

Salutations, Alors, tout d'abord je ne suis pas certain d'être dans la bonne section, mais je le fais ici, dans "programmation" car ma question vi...

toto

Intégret un site dans kompozer

Bonjour, Etant donné un site précédemment développé et résidant dans l'ordinateur, à une certaine adresse, avec ses sous-dossiers "images" et ses ...

orpheu48

Déplacer fichier du logiciel d'ordi à ordi

Bonjour, Je souhaite déplacer mon logiciel Photoshop de mon ancien ordi à mon nouvel ordi pour installer Photoshop sur mon nouvel ordi. Sauf que j...

jjpot

Si la cellule contient un "à la ligne" alors...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel et je veux supprimer les lignes dont les cellules des deux premières colonnes sont vides. Or mon code avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lau-vaya

Problème de compréhension avec les piles

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre un exemple sur les piles. MyStack = [] StackSize = 3 def DisplayStack(): print("État courant de la pi...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
futura2015

Alimentation d'un fichier sous macro - pb

Bonjour, j'ai crée une macro afin d'alimenter un tableau mensuellement, pour que la macro fonctionne, il faut donc que le fichier source soit ouve...

michel_m

Réalisation d'un jeu: le pendu

Bonjour, merci de votre aide #include #include #include int main(int argc, char* argv[]) { char lettre = 0; // Stocke la lettre proposée pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
[Dal]

Ce site est codée en php/htlm ?

Résolu

Bonjours je voudrais savoir se site est coder en quel langage http://choixdemerde.fr/ je n'est pas l'intention de le reproduire ou quoi que ce sois ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bdebon

Compilation des données de 2 tableaux

comment compiler des données de 3 tableaux et comment suivre la réponse à la question posée

jordane45

Problème avec select

Résolu

Bonjour, j'aimerai depuis une feuille X et par macro sélectionner une partie de colonne puis la mettre en forme. voilà mon code pour sélectionner les...

viret1290

Comment changer la biographie d'un autre compte instagram ?

Bonjour, Comment changer la biographie d'un autre compte instagram Sans avoir les mots de passe merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

Pierrecastor

Sujet de memoire de licence engenie informatique

Bonjour, moi c'est clinton katolya etudiant en year2, l'annee prochaine je défend mon diplôme de licence, si vs pouvez me proposer un sujet a base de ...

bendrop

Erreur expected unqualified-id before '{' token

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation C++ et en écrivant un programme tout simple j'ai cette erreur: Merci de bien vouloir m'aider ! Configurati...

Mystrious
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000