Les discussions
Sitti résiliation
Bonjour, comment vous en êtes vous sorti avec votre résiliation chez sitti? avez vos du payer quelque chose? Configuration: Windows / Internet...
Recherv en vba
Hello tout le monde, Je suis debutante en programmation vba pour excel et je souhaite automatiser un proseccus de recherchv via le code ci dessous ...
Balayage tableau php
Bonjour, Je dois balayer chaque ligne de mon tableau ici présent avec des fonctions et vérifier que les lignes sont vides ou non... Le problème es...
Ma macro ne trouve pas le chemin
RésoluBonjour, Nous travaillons avec des fichiers partagés; j'ai crée un fichier récapitulatif avec une macro qui va chercher les informations sans les ...
Les année bissextille entre 2 date
RésoluBonjour, je voulais obtenir des années bissextiles entre les deux dates a savoir 2003 et 2020 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Export access vers excel champs mémo tronqué à 255 caractère
Bonjour, Lorsque j'exporte une requête access vers excel les champs de type mémo"texte long" sont tronqués à 255 caractères. Comment faire pour q...
Wine ou wine plus xp....
RésoluBonjour, Bonsoir tous, Depuis des tas de problèmes avec le clone payant de Ubuntu je me suis mis un peu à Linux et j'en suis fort content en fi...
Maj tableau
Bonjour à tous. Dans le cadre de mon travail, je souhaite créer une macro afin de mettre à jour un tableau à partir d'un autre tableau. Voici la m...
Erreur vb
Bonjour, cette capture d'ecran est le problème que je rencontres lors de compilation de mon programme. Merci de votre aide!
Cacher le code source d'une page web
Résolu/FerméJe cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ?
Dases de données
Bonsoir j'ai un projet d'android et j'ai besoin d'héberger une base de donnée en ligne est-ce que vous pouvez me donner un hebergeur gratuit et merc...
Couleur en html
Bonjour, j'ai un probleme voici mon programme je voudrai savoir comment le mettre en couleur merci d'avance
Plusieurs utilisateurs sans ralentissement sur mon site web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir que dois-je regarder si je veux avoir plusieurs utilisateurs simultanément sur mon site sans que le site web soit ralen...
Trouver une cellule selon son contenu
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un code qui va me permettre de trouver une cellule dans une plage de cellule, selon sont contenu qui est du tex...
Afficher une image blob
RésoluBonjour à tous ! Ce bout de code me renvois une image encodée, ou plutôt un texte encodé. Pouvez-vous m'aider svp ?
Convertir les unités de mesure de distance
bonsoir comment faire un programme avec turbo pascal qui convertit les unités de mesure de distance Merci
Enregistrement automatique dans autre table
RésoluBonjour, j'ai crée une base de donnée de Stock, j'ai deux tables (Stock entré, Stock Sortie) les Deux Tables a (Quantite_ent et Quantite_StockS...
Algobox jeu du plus ou moins inversé
Bonjour, Je suis dans un AP où je ne suis même pas sensé être à cause de ma moyenne et je dois faire un Algorithme sur Algobox qui consiste à ce que...
Verifier l'insertion des données dans mysql
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher ce code echo' INSCRIPTION COMPLETEWelcome '.stripslashes(htmlspecialchars(...
Spam de newsletter
hello les gens, J'ai un soucis de mise en spam d'emails envoyés via un script php sur les serveurs d'OVH. J'ai contacté OVH qui me dit que les ...
Mydata.application
Bonsoir,ce code ne marche pas, problème MyData = Application.InputBox("Entrez donnée à chercher, valeur alphanumérique") peut être,si vous pouvez m'ai...
Bases des donnees
Bonjour, svp qui peut m'aider comment je puis faire pour creer une corbeille pour une base de donnees des gestions des etudiants Configuratio...
Java.application
bonjour svp jai un petit problme . j ai ecri mon code source mais j ai pas puis creer une bouton qui va lister les etudiants de meme promotion svp vei...
Transférer une variable entre deux dossiers
Bonjour, j'ai 2 dossiers:dos_A & dos_B dos_A contient un code_A.h contenant la variable x je souhaite récupérer la valeur de x dans un code ...
Ré afficher les données d'un champ texte d'un formulaire
RésoluBien le bonjour à tous, J'essaye de me dépatouiller avec un problème de syntaxe au niveau de l'argument value sur un champ de mon formulaire. Je ...
Diagramme du domaine
Bonjour, SVP ,est ce que c'est juste ? et si vous avez qlq diagrammes ou projets de fin d'études de mm sujet qui puissent m'aider merci
Bannière
Bonjour Je souhaite faire une banniere pour une boutique en ligne j'ai téléchargé gimp et je me retrouve la sans voir gimp quelqu'un pourrait il m'ai...
Impossible d'installer hyper v
RésoluBonsoir J'utilise hyper v en classe pour mes cours d'informatique. Je souhaite installer hyperv sur mon poste fixe. J'ai fais les test et tout es...
Liaison de base de données
Bonjour, svp jaimerais savoir comment liées une base de données crée sur access a un document HTML -- le futur est un mystere et le mistere c'est...
Table association
Bonjour, je cherche à créer une table d'association sous sql server, je ne sais pas comment faire ? quelqu'un pourrait m'aider? Configuratio...
Compter des points scrabbles
Bonjour a tous, Je suis actuellement professeur des écoles et j'aimerais organisé avec une autre classe un "scrabble" pour faire travailler certaines...
Un blem
La requête pl SQL qui permet de lister les employés qui ont une salaire qui est au dessus te en dessus du salaire moyen
Sélection des entiers d'un tableau à partir de critères
Bonjour, je souhaite une aide... je désire sélectionner des entiers qui sont supérieur ou égal à une valeur donné. par exemple, j'ai ce tableau d'...
Comparaison d'entiers dans un tableau dynamique
Résolubonjour à tous, je souhaiterais comparer des entiers d'un tableau dynamique tel sorte que le minimum de leur somme soit supérieur à une constante don...
Les fichiers
bonjour,je veut une fonction qui trie un fichier texte en utilisant un fichier intermédiaire
Difficulté en visual studio
Bonjour,S'il Vous Plait j'ai un problème avec la création des classes c# sur Visual studio 2015; En effet après de la classe celle ci ne contient pas ...
Problèmes de couleur de liens hypertextes !
FerméBonjour, Je travaille actuellement sur Wordpress, avec le thème enfant de "Customizr" (en local avec WAMP). Je rencontre deux soucis avec le code ...
Retrouver clé de licence windows 7 dans le registre.
Salutations, Alors, tout d'abord je ne suis pas certain d'être dans la bonne section, mais je le fais ici, dans "programmation" car ma question vi...
Intégret un site dans kompozer
Bonjour, Etant donné un site précédemment développé et résidant dans l'ordinateur, à une certaine adresse, avec ses sous-dossiers "images" et ses ...
Déplacer fichier du logiciel d'ordi à ordi
Bonjour, Je souhaite déplacer mon logiciel Photoshop de mon ancien ordi à mon nouvel ordi pour installer Photoshop sur mon nouvel ordi. Sauf que j...
Si la cellule contient un "à la ligne" alors...
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier excel et je veux supprimer les lignes dont les cellules des deux premières colonnes sont vides. Or mon code avec ...
Problème de compréhension avec les piles
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre un exemple sur les piles. MyStack = [] StackSize = 3 def DisplayStack(): print("État courant de la pi...
Alimentation d'un fichier sous macro - pb
Bonjour, j'ai crée une macro afin d'alimenter un tableau mensuellement, pour que la macro fonctionne, il faut donc que le fichier source soit ouve...
Réalisation d'un jeu: le pendu
Bonjour, merci de votre aide #include #include #include int main(int argc, char* argv[]) { char lettre = 0; // Stocke la lettre proposée pa...
Ce site est codée en php/htlm ?
RésoluBonjours je voudrais savoir se site est coder en quel langage http://choixdemerde.fr/ je n'est pas l'intention de le reproduire ou quoi que ce sois ...
Compilation des données de 2 tableaux
comment compiler des données de 3 tableaux et comment suivre la réponse à la question posée
Problème avec select
RésoluBonjour, j'aimerai depuis une feuille X et par macro sélectionner une partie de colonne puis la mettre en forme. voilà mon code pour sélectionner les...
Comment changer la biographie d'un autre compte instagram ?
Bonjour, Comment changer la biographie d'un autre compte instagram Sans avoir les mots de passe merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Sujet de memoire de licence engenie informatique
Bonjour, moi c'est clinton katolya etudiant en year2, l'annee prochaine je défend mon diplôme de licence, si vs pouvez me proposer un sujet a base de ...
Erreur expected unqualified-id before '{' token
RésoluBonjour, Je débute en programmation C++ et en écrivant un programme tout simple j'ai cette erreur: Merci de bien vouloir m'aider ! Configurati...