Les discussions

Warning: mysqli_close() expects parameter 1 to be mysqli

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, et j'ai un projet à faire pour les cours, nous n'avons pas vraiment été guidé pour apprendre à utiliser le php, si ce n'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique sur diaporama - openoffice impress

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MonetteH

Contour brush

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes brush sur photoshop. Très simple : Quand je sélectionne un pinceau, un cercle apparait en guise de cur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Charlie_K1D

Obtenir photolab

Bonsoir je n'arrive pas à obtenir photolab gratuit en français. merci à tous de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
francinejeanne

Gros probleme en isn

Bonjour a tous. Alors j ai un projet a présenter en fin d année et pour vous dire je n ai pas du tout avance je suis tellement desespere avec toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un logiciel qui affiche des graphes

Bonjour, La communauté j'ai un probleme pour pouvoir generer un schema 2D par defaut sur l'interface graphique que je suis entrain de mettre en pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passage de matrice d'adjacence a matrice d'incidence.

bonsoir la communauté! en fait j'écris un programme C auquel un utilisateur fournit une matrice d'adjacence et retourne les listes d'adjacence et p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Condition pour afficher ou non une image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon site l'admin pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MalonTails

Chargement

JAI TELECHARGER DELPHI 7 PERSONNEL ET JE NE PEIX PAS OUVRIR JAI XP SERVICE PACK 3

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Outils correcteurs, pinceau, etc...

Bonjour, Quand j'utilise le pinceau, par exemple, il est possible en combinant le clic droit et la touche Alt, de changer sa taille et/ou la dureté...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
detectoriste

Cours de l'infographie

Bonjour, svp j'aimerais apprendre l'inphographie Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Erreur dans l'usage de la fonction isset()

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un petit bout de code en PHP (débutant) pour inscrire des données dans un registre. Mon code n'a pas l'air bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
nassou01

Constraint bean violation while...

 Résolu

Bonjour, je viens de metre une appliquation automatisation de cheque et j'ai mis en place un formulaire de ce formulaire devrait ajouter un nouveau f...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
adamsjilal

Ma commande if ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais écrire un programme qui répond à la consigne "Écrivez un programme qui convertisse en degrés Celsius une température exprimée au...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mzk38

Cle de controle de code barre ean 13

Slm, Est ce que je peut utilisé un propre algorithme pour générer la clé de contrôle de code barre ean 13 différent de" Additionnez les nombres ayan...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Meriem

Remote_addr avec chrome

Bonjour, je me suis aperçu qu' il m'est impossible de connaitre l'ip d'un visiteur qui utilise google chrome. En effet $_SERVER['REMOTE_ADDR'] rense...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
cristoch

Donnée formulaire access dans outlook

Bonjour, J'ai une base de donnée access dans las-quelle un formulaire permet d'enregistrer les donnée mais également de directement les envoyées p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
f894009

Sql error 52

Bonjour/Bonsoir Quand j'essaye d'ouvrir un fiche que j'ai installez y'a pas longtemps sa me met ce message : Une erreur liée au réseau ou spécifiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
xptrex

Reprendre une donnée d'un autre formulaire

Bonjour, Je veux prendre une donnée d'un formulaire et l'intégrer dans un autre formulaire HTML grâce aux balises form. Je vous mets mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jordane45

Difficulté de maitriser les couleurs en mode cmjn

Bonjour Je trouve un problème pour avoir quelques couleurs sur photoshop cs6 en mode cmjn.. le souci est Quand j'applique le profile de ma machine "...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
yacralf

Canvas probleme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effet rétro 16 bits pour paysage urbain ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait une méthode particulière sur Gimp pour donner à une image de paysage urbain, dont je dispose...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Luke1

Traitement d'image

Bonjour, comment traiter une image? Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Luke1

Calculer automatiquement vers une base de donnée

Bonjour, Je suis nul en php mysql, alors tenez vous bien pour une question banale pour certain d'entre vous :D voilà j' ai une base de donée avec un...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
MicSoldier

Code::block erreur

Bonjour, problème= expected identifier or '(' before '{' token merci d'avance! #include #include int main(); { int nbdevie=3; pri...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeffrey

Supprimer un element d'un vecteur

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un problème et j'aimerais bien vous m'aider, voici le code: vect= [11 12 13 14 15 16 17] % vect de taille (1,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
levine

Filtre laplacien

Bonjour, je suis débutante en matlab et j'ai beaucoup besoin de votre aide. J'aime connaitre comment appliquer le filtre laplacien dans le domain...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PouletCurry

Problème de correction des erreurs

Bonjour, salut a tous... étant novice, je rencontre un serieux probleme : dés que j'ai le malheur de faire une faute de frappe, et qu'un message d...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Felice_

Intergrer un template de cms avec un framework.

bonjour; deja desolé si ce sujet ne cardre pas avec les sujet de forum. je viens d'acheter le Template revo du cms OpenCart et j'ai été un peu surp...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
franckyaz

Autoriser une adresse ip dans le htaccess

Bonjour, Pour faire des tests un site avec lequel je travaille aimerait crawwler mon site mais il me dit que cela est impossible. Quelle ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
SKYMWebDev

Héberger un site web

Bonjour comment héberger gratuitement un site web déja créer

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Clems64

Formulaire php avec echo - alignement

Bonjour, Dans le cadre de notre projet pour le bac, on doit créer un site avec HTML et PHP. Sur notre site on a un formulaire servant à modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
SKYMWebDev

Programmation sur r

Bonjour je suis une étudiante en L3 MASS , j'ai un programme à entrer sur R, une boucle "for" cependant lorsqu je rentre ma boucle avec les données né...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur de syntaxe privilége oracle

Bonjour, lorsque j'ecris comme ca sous oracle grant create session,create table,create index,create view to r1; j'obtiens lerreur suivante : p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
yg_be

Traduction du mot type enregistrement en c

Bonjour, si j'ai dans un énoncé la ligne suivante : Type Activite = Enregistrement comment j’écris sa traduction en C ? est ce que j’écris st...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dalfab

Problème avec mysql !

 Résolu

Bonjour à tous, Donc j'essaye de récemment créer un petit chat en php, mais j'ai un petit problème avec phpmyadmin, donc j'ai créer un input pseudo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
arkizlecoddeur

Problème alignement codage html/css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site en HTML5/CSS3. Je rencontre un problème d'alignement sur plusieurs de mes pages : lorsque je spécif...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Snox5

Créer un site responsive design

Bonjour, j'aimerais que mon site s'adapte a tout les écrans et je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
elie

C'est quoi la compilation

Bonjour, je veux savoir si la compilation est la traduction du code source en code assembleur ou en code binaire ? le code binaire est dapres c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
telliak

Remplacer une partie de l'image par une autre sous photoshop cs4

Bonjour/Bonsoir, J'ai tenté une sélection automatique et la gomme ensuite mais sans résultat. Typiquement je voudrais remplacer des badauds par le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Ane-O-Nyme

Jai des erreurs au niveau des fonctions

merci voici mon code func afficherPolynome(degre: Int, c: Int, b: Int, Int a = 0) -> String { let result = "" if a != 0 { ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jordane45

Algorithme pour resoudre l'exposent

Bonjour, J'ai un exercice d'algo don't je n'ai pas compris comment je dois proceder pour le savoir. Mon exercice est le suivant: Ecrire un algor...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
KX

Est-ce que un objectif canon peut s'associer a un boitier nikon?

 Résolu

Bonjour,est ce que un objectif canon peut s'associer a un boitier Nikon ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
piquesous

Liste chaineé

Bonjour, Je fais un mini projet en c++ et je veux faire une lisite chaineé qui contient plusieures noeuds et chaque noeuds comporte 6 champs si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jaych

Deux fichiers .csv en 1

Bonjour, Mon but ici est de mettre sous forme de colonnes 2 fichiers CSV ( relevés de température en fonction du temps ) provenant d' une machine e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
f894009

Ouvrir un formulaire dans une seconde base de données

Bonjour, Je réalise un formulaire d'accueil dans une base de donnée Access "Base Réassurance.mdb . Je souhaiterai, grâce un bouton, accéder à une s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
f894009

Formulaire d’upload de fichier permettant les envois multiples

 Résolu

Bonjour, Suite à mon message dans ce forum qui date du mois de février 2016: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33201106-comment-cree-u...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
guillaumegilbertsoucy

Programmation d'un site

 Résolu

Bonjour, Très certainement un semblable de ma question a dû être posé, mais avec ce flux d'information j'aimerais que cela soit clarifier pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter la taille d'un dessin sans avoir a le refaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a augmenter la taille d'un "dessin" fait sur illustrator. Est ce qu'il existerait un outil pour agrandir un trace et accorder to...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
denisbertin

Portable n'affiche pas les bonnes couleurs de certaines photos

Bonsoir, Lorsque je transfers des photos depuis mon ordinateur vers mon portable,les couleurs de la photo (un coucher de soleil) n'apparaissent pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
AnanasMure
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000