Les discussions
[matlab] créer et remplir un vecteur ligne
RésoluBonjour, Je souhaite créer et remplir un vecteur ligne de 20 valeurs, comment faire ? Cordialement, Manu78640
Problème de suppression en php
RésoluBonjour, je suis élève en Terminale STMG et l'option que j'ai choisi étant l'informatique, je dois préparer un projet qui sera noté pour le Bac. L'obj...
Random en c#
RésoluBonjour, Quelqu'un peu me dire le nom de la méthode qu'utilise la fonction random de c# pour générer les nombre aléatoires Merci Configuration...
Entrée et sortie d'un tkinter
Bonjour, Je souhaite créer un Tkinter simple avec un champ permettant de rentrer une phrase, que celle ci passe dans ma focntion et que le résulta...
Récupéré access pour programme files
Bonjour, je voudrais récupérer l'access pour programme fils car j'ai effacé l'access merci .
Où est le problème dans ce code
bonjour,Où est le problème dans code Dim con As New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=|DataDirectory|\zir-3.mdb") ...
Panier avec session
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux manipuler le panier avec session (client ne fait pas l'authentification)
Faire pivoter le personnage d'une photo montage
D 'une photo de mes parents après la guerre presque illisible mis a part les visages j ai fais avec plusieurs détourage et recopie d'autres pho...
Checkbox et database
Bonsoir, je me posais une simple question en fait : Est-ce possible d'afficher autant de checkbox que d'entrée dans ma table ingrédient de la colonne ...
Creation de logiciel
bonsoir j'ai déja écrit l'algorithme jai fait le cahier de charge je maitrise quelque langage de programmation(c et pascal)maintenant je vous demande...
Créer une appli
RésoluBonjour à toutes et tous, Complètement néophyte en programmation, je souhaite savoir s'il existe un logiciel simple permettant de créer une appli po...
Base de donnes
Bonjour tres cher informatitien dite comment liees une base de données crée sur access a une page html et je profiterais de cette occasion pour vous d...
Correction exercice
est ce que quelqu'un m'aider cette exercice pour ma révision et merci à tous .
Erreur dans programme
Bonjour, Je ne comprend vraiment pas. Voici mon code (pas très long don't worry). La question que je me pose est à la fin de celui-ci. ...
Remplacer le contenu d'une colonne par autre chose
RésoluBonjour, Comme je ne suis pas très habile avec les macros, j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai une colonne en Excel soit la colonne A ou il...
Taille maximum d'une bd
Bonjour, Actuellement je suis entrain de développer une application en VBA Access. c'est une frontale en Access liée à un serveur Mysql. la ...
Transitions étranges en css sous firefox
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que lorsque j'applique une transition dynamiquement en JS à un élément, la transition appliqué est étrange, j'obti...
Ouvrir l'application à la dernière page "visitée"
Bonjour, étant novice en développement android, je souhaite créer une application pour mon site internet reprenant les mêmes fonctions que celui-ci...
Mon site est très lent à se charger sur les appareils mobiles
RésoluBonjour à tous, Mon problème majeur c'est que mon site est très lent, la page d'accueil met 60 secondes en moyenne à se charger, la navigation une...
Accès à la base de données
RésoluBonjour, Comment puis je avoir accès à une base de données autre que celle de mon site Wordpress ? mysql_connect() n'est pas reconnu par Wordpress...
Insertion des entetes dans feuille de calcul excel de 12 pages
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir écrire une macro qui va copier l’entête de la première page et de l’insérer (Shift:=xlShiftDown) en d...
Division en c
float variable; variable = 1/8; printf("%f\n", variable); Pourquoi il m'affiche 0 au lieu de 0.125 ? Merci
Augmentation disque dur virtuel sur vmware
Bonjour j'ai installé kalilinux sur vmware workstation pro 12. après quelques temps je me suis rendu compte que l'espace alloué à kalilinux (25G) dev...
Est-ce que les vm se ping en nat ?
RésoluBonjour, j'ai créé un réseau en NAT avec 2 VM Windows sous VirtualBox, avec leur carte réseau en DHCP. Les VM ne se ping pas. Est-ce normal ? ...
Dates butoirs excel / rappel sur outlook
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un codage visual basic que je ne maîtrise pas. Pour vous expliquez, j'ai un fichier avec des dates butoir...
Problème de trafficstats.getuidrxbytes(uid)
Bonjour, je veux calculer la taille de données transmises et reçues par chaque application, c'est pour cela j'ai utilisé ces lignes : long r...
Article defilant
Bonjour, Je suis en remplacement dans une mairie et je dois m'occuper du site internet sauf que je n'y connais rien... il y a sur le site un articl...
Je veux coder sur tablette samsung
Bonjour, je voudrai savoir si il a une application pour codé des jeux avec une tablette Samsung galaxie tab3 ver. 4.4.2 si sa existe dites moi l'appli...
Qu'elle est le rapport entre le programme en c et eclipse(java)
Bonjour, j'ai comme projet de commander des electrovanne par bluethoot avec un smartphone. J'ai a creér l'ihm(interface hme machine) sur eclipse et a ...
Comment créer une div scrollable html? urgent
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment créer une qui est scrollable en utilisant le code html Merci pour votre aide
[ connexion au serveur et base de données]
bonjour je fais une application en php/mysql mais je ne sais pas comment établir la connexion au serveur et à la base de données , ou dois -je écrir...
Une fonction pour onchange
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir si le syntaxe de JS que j'ai ...
Copie valeur max et min d'une colonne avec condition
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une macro qui me permet de copier des données d'un fichier Excel (A) vers un Fichier Excel (B) Dans la suite de mon...
Comment connecter une application android à une base sqlserver ?
Bonjour, je suis en train de réaliser une application Android, cette application a besoin de communiquer avec ma base de données SQLSERVER , mais ...
Probleme avec bluestacks 2
salut, qui peut m'aider a comprendre ça merci d'avance
Probleme de adb android studio
c'est quoi le probleme quand je fais le run je reçois ce message !
Problème d'éxcution
RésoluBonjour, svp quand je clique sur Run , l'émulateur m'affiche c'ette erreur : Installation failed with message Failed to finalize session : INST...
Retrouver variable d'environnement ajoutée sur le terminal
Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait sur la question suivante : #include #include int main(int argc, char* argv[]){ ...
Tableau
salut à tous je besoin de votre aide j'ai un tableau à deux dimension qui contient les cours et l'autre à une dimension qui contient les noms des pr...
-de quelle formation commencer? svp
Bonjour, je voudrez apprendre la programmation en + des étude que je fait et quand je me suis renseigner sur tout les formation programmation qu'il...
Comment prendre en compte une succession d'événements ?
Bonjour, Dans le cadre de mon projet d'ISN (enseignement de specialité en Terminale) je dois faire un programme sous Processing, seulement je suis un...
Demande conseil codage ia
Bonjour, je suis en train de faire le scénario pour un petit jeux vidéo que je ferais avec un ami pendant notre temps libre. Mais j'ai déjà un peti...
Un livre de base de donnée hiérarchique
Bonjour, j'aimerais un livre sur les bases de donnée hiérarchique Configuration: Windows / Firefox 52.0
Programmation en python
RésoluBonjour, comment faire la transposée d'une matrice en python. merci de m'aider à trouver le programme le plus efficace .
Supprimer border sur un élément cibler
Bonjour, j'ai plusieurs onglet qui marche mais pour le css je n'arrive pas à cibler les élément là j'ai ce css .navigation-onglet .lev...
Envoi de message entre 2 agents avec jade
RésoluBonjour, j'ai 2 agents coordinateur qui envoi un msg au deuxième agent véhicule puis l'agent véhicule doit envoyer un msg à l'agent Coordinateur ! ...
Aide userform
Bonjour, Je souhaite à l’aide du formulaire ci-joint renseigner diverses cellules de ma feuille de calcul et afficher divers résultats émanant éga...
Renommer une image de facon un peu particuliere
Bonjour, je vais essayer d'expliquer ma demande. Je voudrais intégrer une image en haut d'une page web (genre une bannière). Je ne désire pas fair...
Sécurisation via .htaccess et .htpasswd = error 500
Je veux sécuriser le répertoire /protected/ de mon site web. J'ai donc suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/courses/le-htaccess-et-ses-fonct...
Référencement google en première page
Bonjour, comment faire un référencement gratuit ou naturel de mon site. sur Google pour apparaître en première page . Merci pour vos réponses...