Espaces entre les images de ma newsletter (HTML)

Fermé
faberj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 18:53
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 févr. 2018 à 08:12
Hello tout le monde,

J'suis hyper débutant en matière de Webdesign et je dois réaliser une newsletter en format HTML.

J'ai fait la NL sur Photoshop, exporté le HTML sur Dreamweaver... Jusque là tout va bien.

Je lance MailChimp, la prévisualisation est OK. J'envoie la NL sur ma boite perso (gmail) et là... des lignes blanches séparent toutes les images.

En cherchant un peu, je vois qu'il faut ajouter cette ligne style="display:block;" après l'image pour palier à ce "bug".
Ca fonctionne presque, mais pas complètement :( Plusieurs espaces blancs ont sauté mais il reste les espaces horizontaux comme ici : https://imgur.com/a/UEaxC

Si quelqu'un a une idée... ça serait top! Merci d'avance ;-)

1 réponse

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
9 févr. 2018 à 08:12
Bonjour,

Essaye de forcer la margin et le padding à 0 sur toutes tes images.

NB: La prochaine fois, poste ton image directement sur le site au lieu de le mettre sur un site distant.
merci.
0