Maintenance du site sans avoir fait de mise à jour
Tigriyo
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En souhaitant me connecter au site internet de mon entreprise ce matin, j'ai ce message d'erreur : "Dans le but d'améliorer ses performances, ce site est actuellement en maintenance. Merci pour votre compréhension."
Je n'ai ni accès au site ni à la partie admin alors que je n'ai programmé aucun maintenance ni fait de mise à jour...
Je vous laisse imaginer que je suis légèrement en train de paniquer... et il faut absolument que je rende un projet en fin de matinée...
quelqu'un a t il eu le même problème ? ou sait comment le solutioner ?
je vous remercie beaucoup d'avance,
Sabrina
En souhaitant me connecter au site internet de mon entreprise ce matin, j'ai ce message d'erreur : "Dans le but d'améliorer ses performances, ce site est actuellement en maintenance. Merci pour votre compréhension."
Je n'ai ni accès au site ni à la partie admin alors que je n'ai programmé aucun maintenance ni fait de mise à jour...
Je vous laisse imaginer que je suis légèrement en train de paniquer... et il faut absolument que je rende un projet en fin de matinée...
quelqu'un a t il eu le même problème ? ou sait comment le solutioner ?
je vous remercie beaucoup d'avance,
Sabrina
A voir également:
- Dans le but d'améliorer ses performances, notre site est actuellement en maintenance. merci pour votre compréhension.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
https://login.infomaniak.com/fr/login