Algorithme d'une fonction

Pagnarde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un casse tête et franchement je m'en sort et je voulais demander de l'aide.
voici l'exercice
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Nous ne ferons pas votre exercice à votre place.
Merci de décrire précisément votre problème et en postant le code déjà réalisé.

Cliquez ici pour des conseils d'écriture des messages et ici concernant les devoirs scolaires ou PFE.

Pour poster votre code, merci de penser à la coloration syntaxique.
0
Pagnarde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

programme qui ressoud cette fonction :
f (x)= sqrt (x) - exp (-x)
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Pagnarde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la première ligne de l'énoncé....
On sait lire...
0
Utilisateur anonyme > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ça donne le torticolis quand même ;)!
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Utilisateur anonyme

Une potion magique pour te soulager.... :o)
0
Utilisateur anonyme > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beau cou
0