[Discord JS] Problême bot stats Fortnite
Xaari0x
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xaari0x -
Xaari0x -
Bonjour,
Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ...
Étant débutant, je code très simplement ...
Comme dit dans le titre, j'ai commencé a codé la partie Stats Fortnite de mon bot grâce a un module Node, J'ai réussi une partie ... récupérer les stats, mon problème est :
Comment les mettre dans un Embed ? Car pour l'instant, ils s'affichent dans la console en format JSON ...

Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ...
Étant débutant, je code très simplement ...
Comme dit dans le titre, j'ai commencé a codé la partie Stats Fortnite de mon bot grâce a un module Node, J'ai réussi une partie ... récupérer les stats, mon problème est :
Comment les mettre dans un Embed ? Car pour l'instant, ils s'affichent dans la console en format JSON ...

// Const const Discord = require('discord.js') const Fortnite = require('fortnite') // Variables de base var client = new Discord.Client(); var fortnite_client = new Fortnite('api_key') var prefix = ("//"); var token = ('token') var token_test = ('token') // Connection client.login(token); // Quand le bot est lançé client.on('ready', () => { client.user.setGame(`${prefix}help | ${client.guilds.size} serveur(s)`, '***************************', 2); console.log(`Connecté en tant que ${client.user.tag} (${client.user.id}) sur ${client.guilds.size} serveur(s).`); }); // Quand un joueur rejoins client.on("guildMemberAdd", member => { let role = member.guild.roles.find("name", "☃️ Visiteur ☃️"); var bienvenue_msg = new Discord.RichEmbed() .setColor('#ecf0f1') .addField("Bienvenue a " + member.user.username + " !", member.user.id) .addField("#regles", "N'hesite pas aller voir les regles !") .setFooter("BattleSky codé par Xari0x", "***************************") member.guild.channels.find("name", "bienvenue").sendEmbed(bienvenue_msg) member.addRole(role) }) // Commandes client.on('message', msg => { if (!msg.content.startsWith(prefix)) return; const args = msg.content.slice(prefix.length).split(/ +/); const command = args.shift().toLowerCase(); console.log(`Args: ${args}\nCommand: ${command}`); if (command === "set") if (args[0] === "live") if (args[1] === "*********") client.user.setGame(`${prefix}help | ******** est en live !`, '***************************', 2); if (args[1] === "xari0x") client.user.setGame(`${prefix}help | Xari0x est en live !`, '***************************', 2); if (args[1] === "stop") client.user.setGame(`${prefix}help | ${client.guilds.size} serveur(s)`, '***************************', 2); if (command === "fortnite") if (args[0] === "psn") fortnite_client.getInfo(args[1], 'psn').then(data => console.log(data)); if (args[0] === "pc") fortnite_client.getInfo(args[1], 'pc').then(data => console.log(data)); if (args[0] === "xbl") fortnite_client.getInfo(args[1], 'xbl').then(data => console.log(data)); });
A voir également:
- [Discord JS] Problême bot stats Fortnite
- Round js ✓ - Forum Javascript
- Compte discord - Guide
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Discord ecran noir - Forum Discord
1 réponse
Le module est nommé fortnite (https://www.npmjs.com/package/fortnite).
Xaari0x
Je lock le sujet, j'ai trouvé ma réponse ...