[Discord JS] Problême bot stats Fortnite
Xaari0x
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Xaari0x -
Xaari0x -
Bonjour,
Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ...
Étant débutant, je code très simplement ...
Comme dit dans le titre, j'ai commencé a codé la partie Stats Fortnite de mon bot grâce a un module Node, J'ai réussi une partie ... récupérer les stats, mon problème est :
Comment les mettre dans un Embed ? Car pour l'instant, ils s'affichent dans la console en format JSON ...

Je suis débutant en JavaScript, j'ai commencé a coder ce langage pour créer un bot discord ...
Étant débutant, je code très simplement ...
Comme dit dans le titre, j'ai commencé a codé la partie Stats Fortnite de mon bot grâce a un module Node, J'ai réussi une partie ... récupérer les stats, mon problème est :
Comment les mettre dans un Embed ? Car pour l'instant, ils s'affichent dans la console en format JSON ...

// Const
const Discord = require('discord.js')
const Fortnite = require('fortnite')
// Variables de base
var client = new Discord.Client();
var fortnite_client = new Fortnite('api_key')
var prefix = ("//");
var token = ('token')
var token_test = ('token')
// Connection
client.login(token);
// Quand le bot est lançé
client.on('ready', () => {
client.user.setGame(`${prefix}help | ${client.guilds.size} serveur(s)`, '***************************', 2);
console.log(`Connecté en tant que ${client.user.tag} (${client.user.id}) sur ${client.guilds.size} serveur(s).`);
});
// Quand un joueur rejoins
client.on("guildMemberAdd", member => {
let role = member.guild.roles.find("name", "☃️ Visiteur ☃️");
var bienvenue_msg = new Discord.RichEmbed()
.setColor('#ecf0f1')
.addField("Bienvenue a " + member.user.username + " !", member.user.id)
.addField("#regles", "N'hesite pas aller voir les regles !")
.setFooter("BattleSky codé par Xari0x", "***************************")
member.guild.channels.find("name", "bienvenue").sendEmbed(bienvenue_msg)
member.addRole(role)
})
// Commandes
client.on('message', msg => {
if (!msg.content.startsWith(prefix)) return;
const args = msg.content.slice(prefix.length).split(/ +/);
const command = args.shift().toLowerCase();
console.log(`Args: ${args}\nCommand: ${command}`);
if (command === "set")
if (args[0] === "live")
if (args[1] === "*********")
client.user.setGame(`${prefix}help | ******** est en live !`, '***************************', 2);
if (args[1] === "xari0x")
client.user.setGame(`${prefix}help | Xari0x est en live !`, '***************************', 2);
if (args[1] === "stop")
client.user.setGame(`${prefix}help | ${client.guilds.size} serveur(s)`, '***************************', 2);
if (command === "fortnite")
if (args[0] === "psn")
fortnite_client.getInfo(args[1], 'psn').then(data => console.log(data));
if (args[0] === "pc")
fortnite_client.getInfo(args[1], 'pc').then(data => console.log(data));
if (args[0] === "xbl")
fortnite_client.getInfo(args[1], 'xbl').then(data => console.log(data));
});
A voir également:
- [Discord JS] Problême bot stats Fortnite
- Compte discord - Guide
- Discord ecran noir - Forum Discord
- Round js ✓ - Forum Javascript
- Discord ne se lance pas - Ecran noir. - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
1 réponse
Le module est nommé fortnite (https://www.npmjs.com/package/fortnite).
Xaari0x
Je lock le sujet, j'ai trouvé ma réponse ...