Le référencement de mon site va t-il changer ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2018 à 23:29
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 27 févr. 2018 à 00:32
Bonjour à tous,
Je compte remettre mon site web complètement à neuf en repartant de zéro, ma question est: une fois que j'aurai remplacé les fichiers, le référencement de mon site web va t'il changer ? Est ce que mon site risque de se retrouver plus bas lors des résultats de recherches ? J'ai gardé les même meta pour les les mots-clés et la description du site mais est-ce que malgré tout il y a un risque que mon site ne sois plus mis en valeur aussi bien qu'avant ? ou est-ce que mon site reviendrait plus haut avec le temps mais qu'il faudra pour cela attendre plusieurs semaines, plusieurs mois ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
27 févr. 2018 à 00:32
Bonjour
A partir du moment où tu changes le contenu textuel du site, cela a forcément un impact sur le positionnement de ton site surtout que les meta keywords et description ne jouent aucun rôle dans le référencement . Keywords n'est plus pris en compte depuis plusieurs années et description sert uniquement comme phrase d'accroche dans les résultats de recherche.

Quand à savoir si cela sera négatif ou positif, personne ne peut le savoir puisque cela dépends du site actuel et de celui que tu vas faire

0