Les catégories et les étiquettes ne s'affichent pas

Résolu/Fermé
Kidbert6 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 19 sept. 2017 à 19:54
Kidbert6 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 27 févr. 2018 à 10:30
Bonjour.
Je vous expose un problème qui n'a pas de sens. Dans le panneau de configuration de mes articles WordPress, les catégories et les étiquettes s'affichent sur la droite (normal).
Mais, dans les pages ils ne s'affichent pas !
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré cette bizarrerie ?
Même le concepteur de mon thème s'y est cassé les dents. Il ne me propose pas de solutions.
De quoi est dépendant l'affichage des catégories et des étiquettes sur la droite du panneau de configuration des pages, du thème ou de WordPress ?
Merci d'avance pour vos conseils voire même une explication.
Amicalement.
Kidbert6

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 20 sept. 2017 à 01:35
Bonjour
tu parles de l'édition des pages statiques ? c'est normal qu'il n'y ait ni catégorie ni étiquette, les pages étant par définition statiques, c'est a dire qu'elles servent à afficher un contenu qui sera affiché dans une longue période indépendamment de tes articles bref le contenu de ces pages n'a pas besoin d'être daté, de recevoir des commentaires , d'avoir des mots-clés ou de figurer dans une catégorie par contre tu peux les hiérarchiser en page parent=>page enfant(s)

conclusion : si tu as besoin de mettre une étiquette ou une catégorie, il faut créer un article et non une page statique

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0