Les discussions
Décalage sur un affichage de 3 colonne avec while
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dont je ne voie pas la solution ... Je crée un site avec des cours, les cours sont trier par 3 en lignes. comme ...
Largeur colonne css
RésoluBonjour j'ai un tableau avec 3 colonnes j'aurais voulu en CSS pouvoir choisir la largeur de ses colonnes sauf que je sais pas trop comment m'y pren...
Maintenir uniforméent un encadrement modifié
Bonjour, Comment procéder pour obtenir le pourtour de ce cadre d’une taille uniforme. Merci d’avance ? https://www.cjoint.com/c/GIjeyCZ8UVq Bonjou...
Modifier relation 1:1 en relation n:1 impossible ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloquée sur mes relations. Quand je veux créer une relation entre deux tables, ACCESS ne me laisse pas le choix e...
Création d'un site web de petite annonce
Bonjour à tous ;-) Svp je voudrais bien avoir vos conseils et points de vues, Je Desire crée un site web de petite annonce, comme celui de ( leb...
Utiliser une base de donnée, évité d'avoir plein de page .php
RésoluBonjour, Je suis entrain depuis 2-3 mois de mètre en place un site, pour apprendre l'informatique de base jusqu'à des chose avancé, tout ca sur for...
Mon écran est divisé en deux et mes photos sont donc aussi divis
Mon écran est divisé en deux et mes photos sont donc aussi divisées merci pour l'aide
Bouton poussoir sur mplabx xc8
bonjour à tous, Y-a-il quelqu'un qui peut m'aider de programmer une application télérupteur entre une LED et un bouton en utilisant un pic16f877a e...
Drop-down list dépend de l'option sélectionnée
Bonjour, je souhaite mettre une liste drop down et qui depend de l'option selection c'est à dire quand je selection une option un sera affiché ...
Html - diviser sa page en 1 million de parties
Bonjour à vous cher codeurs, j'aimerais savoir comment faire pour diviser une page en 1 million de carrés. Chaque petit carré de ma page pourra donc ...
Combobox propriete style qui ne marche pas
Bonjour, la propriété style = 2 bloque mon programme et je ne sais pas du tout comment faire car il bloque dans la boucle d'initialiser des ...
Tchat en php js ajax
RésoluBonjour, je suis débutant et j'ai un problème pour faire un update dans mon instance quand j'envoie un message et je sais pas comment vérifier que mon...
Supprimer une ligne d'un tableau séléctionner
Bonjour J'aimerais savoir quel code je dois mettre dans mon programme pour supprimer une ligne séléctionner de mon tableau. Je supprimerais cette l...
A l'aide je veux apprendre comment faire la programmation
Bonjour, je veux apprendre la programmation je suis un débutant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Logiciel alternatif
Bonjour, Je me demande si il existe d'autre logiciel de mise en page que InDesign et quarx xpress. Au travail nous avons Millenium... Pas trop cré...
Template
bonjour je cherche svp des sites pour des templates de site internet compatible avec dreamweaver avec tout les codes sources aidez si vous pouvez me...
Optionbutton dans un frame renvoyer valeur différente
RésoluBonjour, je travaille sur un projet de formulaire de gestion de temps. j'ai donc créé un formulaire dans lequel il y a un frame avec 3 optionbutto...
Ping continu avec affichage de l'heure w7
Bonjour, Hélas je me sens obligé de reposer la même question Ayant fait plusieurs tentatives ce jour avec des connaissances pas extra je narrive ...
Conversion pdf avec r
salut.. voila, j'ai un corpus de fichiers PDF et je dois les convertir automatiquement en format csv ou txt pour les traiter avec le logiciel de sta...
Quel language?
Bonjour, J'ai envie de savoir quel language je peux utiliser pour creer un logiciel qui ecrit des formules et des symboles mathematiques (les frac...
Vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour, a vous j'ai vraiment besoin d'aide pour mon application en effet je développe en vb2010 et j'aimerais faire entrer dans mon textbox uniquemen...
Envoyer mail inscrits
Bonjour, Je souhaite via mon site internet envoyer un mail à une personne inscrite! Comment faire? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!!!
Boucle while, mauvaise utilisation
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre le code java et j'ai écrit un code sur eclipse, il ne me signal une erreur que je ne comprend pas. Voici le c...
Erreur d’exécution 13 : incompatibilité de type
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur d’exécution 13 : incompatibilité de type Quelqu'un pourrait m'aider svp !!!!!!! Configura...
(but)problème écran grésille
Bonjours, J'ai un pc lenovo b590 et mon écran grésille aléatoirement Intel core i3 500 go de stockage 4 go ram
Logiciel pour comparer les codes de 2 fichiers
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui me permettrait de comparer le code html CSS PHP etc. de 2 fichiers (A et B) et qui met les ...
Changer d'image au survol de la souris
Bonjour, Je souhaite qu'une de mes images change lors du survol de la souris. Pour ça, j'ai regardé sur divers site et forum mais il y a quelque...
If/else dans un code simple
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre le code java et j'ai écrit un code sur eclipse, il ne me signal aucun bug, mais la condition if n'est jamais uti...
Boucle qui réagis "si il n' y a pas" vba xl2016
RésoluBonjour, Dans les grandes lignes : je travail sur un fichier qui fonctionne avec plusieurs userform en affichage modal. L'un de ces userform est ...
Montage vidéo
Bonjour, Avant de l'acheter, peut-on faire du montage vidéo ( complet, avec édition ) avec photoshop Merci Cordialement
Lanceur de requête sql pour gain de temps en recette
Bonjour, Je travaille depuis peu sur des projets d'alimentation de bases de données. Mes cahiers de recette sont constitués de 10 à 500 requêtes S...
Showplan text ne se désactive plus
RésoluBonjour, J'ai activé dans SQL SERVER 2008 , SHOWPLAN TEXT ( requête/options de requête/avancés/ cocher SHOWPLAN TEXT) pour voir le plan d’exécut...
Apprendre programation
Bonjour à tous Agé de 77 ans, novice en informatique, j'aimerai apprendre à écrire des petits programmes. Vu le nombre de choix Basic, Python etc...
Problème d'affichage
Bonjour, Je viens d'avoir un problème d'affichage avec mon écran après la désinstallation d'une barre de recherche Google générée sur le haut ...
Gimp problème de gomme
RésoluBonjour, Je voulez savoir comment éffacer avec une gomme sur gimp car quen je prend la gomme sa n'éface pas Sa peint en blanc =/ Quel est la manip ...
Propriété css skewx()
RésoluBonjour, J'ai utilisé la propriété CSS : transform: skewX(-45deg); pour créer un parallélépipède. Problème ce parallélépipède contient du texte et...
Exercices pascal trés dure
RésoluBonjour,les ga voila un exercices Pascal trés dure __________________________________________ *menu fichier: -nouveau fichier -ouvrir un fichier...
Déterminer si le userform a été réduit, et si oui l'agrandir
Bonjour a tous Je code pour mon travail un formulaire sous excel (2010) qui doit permettre une navigation plus facile dans la feuille de calcul, to...
Monter le titre
Bonjour, J'ai inséré sur mon site un effet seulement je n'arrive pas à cadrer correctement le titre et faire en sorte que l'ensemble de l'élément ...
Récupérer des données avec un formulaire et renvoyer une lettre.
Bonjour, J'ai creer un site avec jimdo. Je souhaiterai maintenant pouvoir ajouter un formulaire permettant de saisir le prénom et l'âge de l'enfan...
Extraction de listbox.
RésoluBonjour, je suis un peu moins que débutant en VBA et j'ai besoin de vos services. Je suis bénévole dans une association et je dois gérer les adhérent...
Mot de passe exchange
bonjour, de temps en temps, exchange me demande mon mot de passe je mets celui de microsoft ou Apple ( mon mot de passe de outlook;) rien ne marc...
Carousel ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai ajouté un caroussel sur mon site avec le framework bootstrap 4 mais il ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a passer d'une image à l'a...
Touche de raccourci clavier pour crenage (cs6)
RésoluBonjour a tous La, je seche !! Quelles sont les touches de raccourci clavier sur Indesign CS6 (Windows) pour ajouter un crenage entre les mots ?...
Onkeydown onkeyup par addeventlistener
Bonjour, je n'arrive pas a transformer mes onKeyDown="limiteur();" onKeyUp="limiteur() avec la methode addListener... Couleur champ ....
Utilisation des cellules du tableau
Bonjour, ayant perdu frontpage avec la deterioration de mon DD j'ai installe NVU j'ai un probleme au niveau du tableau. inserrer tableau nombre d...
Fichier .xsd
Bonjour, comment peut on ouvrir un fichier .xsd ?? Merci d'avance
Afficher et regrouper mes sous catégories
Bonjour, J’ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux. J’aimerai afficher et regrouper mes sous-catégories de la page parente. Quand je...
Serveur refusé
Bonjour, Serveur refusé, ne peux plus ajouter d'image Que dois je faire? Y a-t-il une limite? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Photo
Bonjour, j'ai-nettoyer-mon-pc et j'ai fait une mauvaise manipulation j'ai perdue les photos de mon fils pouvez vous m'aidez a les recupères s'il vous...