Impossible de se connecter Filezilla
Résolu
cevek
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
cevek Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cevek Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours que ça bug... Je suis un peu novice, j'ai des bases qui me servent quand tout fonctionne mais quand ça ne fait pas ce que ça doit je me trouve bien dépourvu et je n'arrive pas à me dépatouiller j'ai peur de faire n'importe quoi...
Pourriez vous m'aider ?
Voici le message :
Statut : Connexion à cevek.fr...
Réponse : fzSftp started
Commande : open "u76663585@cevek.fr" 22
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Merci d'avance
Une blonde de l'informatique ;-)
Céline
J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours que ça bug... Je suis un peu novice, j'ai des bases qui me servent quand tout fonctionne mais quand ça ne fait pas ce que ça doit je me trouve bien dépourvu et je n'arrive pas à me dépatouiller j'ai peur de faire n'importe quoi...
Pourriez vous m'aider ?
Voici le message :
Statut : Connexion à cevek.fr...
Réponse : fzSftp started
Commande : open "u76663585@cevek.fr" 22
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Merci d'avance
Une blonde de l'informatique ;-)
Céline
A voir également:
- Impossible de se connecter Filezilla
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est possible, voire probable, que le problème vienne du serveur lui même. Comme je suppose que le mot de passe n'a pas été modifié, soit ce serveur est en panne, soit la dernière facture (si payant) n'a pas été réglé à temps ce qui a alors mis hors service le serveur. Si ce n'est pas un problème de facture, contacte l'administrateur ;-)
Il est possible, voire probable, que le problème vienne du serveur lui même. Comme je suppose que le mot de passe n'a pas été modifié, soit ce serveur est en panne, soit la dernière facture (si payant) n'a pas été réglé à temps ce qui a alors mis hors service le serveur. Si ce n'est pas un problème de facture, contacte l'administrateur ;-)
J'ai bien entendu mis mon nouveau mot de passe sur Filezilla et j'ai réussi à me connecter il y a une semaine.
Je viens de réessayer maintenant... toujours le même message d'erreur...