Pb mise en page

Fermé
Berenice59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 30 mars 2018 à 16:40
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 30 mars 2018 à 17:04
Bonjour,

J'ai créé un site wordpress dans lequel j'ai rédigé mon cv (entre autres..). Tout allait bien mais quand j'y suis retournée pour le compléter, la mise en page lors de mes modif avait changé!! je m'explique... maintenant quand j'appuie sur entrée pour aller à la ligne, ca me fait sauter une ligne! il y a donc un grand espace entre chaque ligne!!! chose qui ne se passait pas auparavant !! Je ne comprends pas comment cela a pu se produire et surtout comment le rectifier!
Y a-t-il un.e connaisseu.r.se pour m'aider?
Je vous remercie!

1 réponse

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 30
30 mars 2018 à 17:04
C'est un comportement qu'on retrouve avec d'autres CMS que Wordpress, peut-être que Wordpress a changé d'une façon de faire vers une autre. Plus précisément, il s'agit du choix de la syntaxe et de son interprétation (expl: markdown, balises spécifiques...). Ici, il s'agit des retours à la ligne (line breaks), qui sont parfois explicités avec le mot-clé BR.
Si ça a changé tout seul, sans ton intervention, c'est peut-être suite à une Mise à jour de Wordpress, mais c'est un peu curieux. Ca peut aussi être le comportement de l'une de tes extensions wordpress ayant été installée.
Sinon je crains qu'il ne faille t'adapter à ces nouvelles règles.
0