Image article wordpress apparaît dans titre
Résolu
Escienca
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
Escienca Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escienca Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de construire un blog Wordpress et j'ai un premier petit souci. Voici mon 1er article (c'est un test):
https://stationmars.wordpress.com/2018/03/29/premier-article-de-blog/
Mon souci est que j'ai inséré une image (Ernest et Bart) dans mon article mais cette image apparaît en haut, dans l'entête, derrière le titre.
Je voudrais que cette image insérée dans l'article n’apparaisse pas derrière le titre. Comment m'y prendre ?
Merci de votre aide...
Je suis entrain de construire un blog Wordpress et j'ai un premier petit souci. Voici mon 1er article (c'est un test):
https://stationmars.wordpress.com/2018/03/29/premier-article-de-blog/
Mon souci est que j'ai inséré une image (Ernest et Bart) dans mon article mais cette image apparaît en haut, dans l'entête, derrière le titre.
Je voudrais que cette image insérée dans l'article n’apparaisse pas derrière le titre. Comment m'y prendre ?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Image article wordpress apparaît dans titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Image iso - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Salut moi,
alors pour mettre une image derrière le titre de l'article, tu clique sur la roue en haut à droite, à coté de "aperçu", ensuite "Images à la une" et tu sélectionne une image dans ta banque d'image, tu clique sur "Mettre à jour" et roule ma poule, ça le fait...
Voili, voilà...
alors pour mettre une image derrière le titre de l'article, tu clique sur la roue en haut à droite, à coté de "aperçu", ensuite "Images à la une" et tu sélectionne une image dans ta banque d'image, tu clique sur "Mettre à jour" et roule ma poule, ça le fait...
Voili, voilà...
Escienca
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
59
Merci moi, ça marche, c'est résolu donc... :-)