Récupérer mes anciennes photos

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 ArafaAllamtouni -
Bonjour a vous tous, grâce au logiciel que vous avez posté sur ce forum, j'ai su récupérer mes photos que j'avais prise précédamant, mais malheureusement j'ai pas su r'avoir mes toute anciennes photos qu'elles ont une énorme importance en se moment.

Comment puis-je les avoirs ? SVP aidé moi

Merci à tous

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Non, tu crois que je pourrais r'avoir mes toutes anciennes photos avec ce logiciel ?
110
ArafaAllamtouni

Merci
1
Utilisateur anonyme

Rescuva ou recuva ?
11
Alpha 1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

recuva
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai dèja fais recuva mais il récupère juste mes photos que je venais de supprimé mais je n'arrive toujours pas a r'avoir mes anciennes photos :(
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

si par "anciennes" tu veux dire que tu as utilisé ton pc après (créé des documents, enregistré d'autres photos, installé des programmes, ...) alors inutile d'essayer, c'est foutu.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Beh Je t"explique : J'ai pris des photos Puis j'ai mis mes photos sur mon pc , puis j'ai supprimé mes photos de mon appareil pour ne pas que sa prennent de la place pour rien et ensuite j'ai refais des photos , que j'ai remis sur mon pc , mais aujourd'hui j'ai trop besoin se ces photos, je me suis dit de reprendre mes photos de mon pc mais malheureusement celui ci a pris la "traite" il y a quelque jours , et je vois que ma carte mémoire comme solution :/
0
Alpha 1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

prend photo rec

une ptite chance
0

bonjour

est ce que tu as telecharge photo rec ?
4

oui oui et telecharge aussi rescuva
1