Hybergement un site web par filezilla

Meriem -  
 Meriem -
Slm
je veut publier mon site , les informations données par notre fournisseur d’hébergement est:

acces ftp:
host:@ip
user:....
password:....
j'ai télechargé le filezilla et connecter au serveur aprés j'ai envoyer notre site aprés je vais au navigateur et taper notre @ip
un message d'erreur "403 Forbidden" est affiché j'ai supprimé le .htaccess
comment résoudre ce problème?
merci d'avance

2 réponses

yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
Si bien compris le but est de "charger" des pages créées en local sur un serveur ?

je vais au navigateur et taper notre @ip
Pourquoi adresse IP ? A priori, il faudrait mettre dans le navigateur l'adresse du site en www
et aussi purger l'historique du navigateur en cas de modification
0
Meriem

oui je veut publier mon site web en ligne mon fournisseur donnée seul l'@ip de mon hote et non pas le nom de domaine j'ai perdu je ne compris pas comment j'ai faire
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Ton site comprend-il un fichier index (index.htm, index.html, index.php, etc) ?
0
Meriem

Oui contient index.html
0
Meriem

est ce que ça marche avec une adresse ip et non nom de domaine
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Meriem

Tout dépends ce qui est prévu par l'hébergeur maos généralement il faut un nom de domaine associé, car une ip héberge plusieurs sites, qui sont accessibles via leurs domaines respectifs.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Ton fichier index.html est-il bien à la racine du site et non dans un dossier ?
0
Meriem

oui index.html est bien placé dans la racine
0