Ouvrir une seul jframe avec un click
Kevinfran
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jai fais en netbeans deux jframe la première appel jframeA et deuxième appel jframeB et jai fais un Bouton dans jframeA ce bouton la lorsque je appuyé sur lui affiche jframeB
Le problème c'est que à chaque fois j'appuye affiche autre jframeB
Moi je veux qu'il affiche une seul jframeB
J'espère qulqun nous aide parce que je suis débutant
Et merci
Le problème c'est que à chaque fois j'appuye affiche autre jframeB
Moi je veux qu'il affiche une seul jframeB
J'espère qulqun nous aide parce que je suis débutant
Et merci
A voir également:
- Ouvrir une seul jframe avec un click
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si'il affiche deux JframeB . C'est qu'il a deux instance de cette classe. Or en programmation objet ( et donc en java) tu as la possibilité de faire une instance de ta classe afin qu'il n'y ai que celle ci qui puisse être utilisée par les classes extérieures et donc qu'il n'y ai qu'une seule instance.
Pour aller plus loin, lorsqu'on fait cela , on s'appuie généralement sur le disign patern Singleton
http://thecodersbreakfast.net/index.php?post%2F2008%2F02%2F25%2F26-de-la-bonne-implementation-du-singleton-en-java=
Si'il affiche deux JframeB . C'est qu'il a deux instance de cette classe. Or en programmation objet ( et donc en java) tu as la possibilité de faire une instance de ta classe afin qu'il n'y ai que celle ci qui puisse être utilisée par les classes extérieures et donc qu'il n'y ai qu'une seule instance.
Pour aller plus loin, lorsqu'on fait cela , on s'appuie généralement sur le disign patern Singleton
http://thecodersbreakfast.net/index.php?post%2F2008%2F02%2F25%2F26-de-la-bonne-implementation-du-singleton-en-java=