Afficher une matrice et un vecteur en c++

Fermé
cdric - 19 août 2018 à 11:29
 cdric - 19 août 2018 à 23:04
Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme C++ qui :
1- affiche un vecteur au préalablement remplit de réels ou d'entiers.
2- affiche un vecteur au préalablement remplit de caractère ou de chaîne de caractères.
3- La même chose aussi avec les matrices.
Svp, j'en ai besoin.



1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
19 août 2018 à 14:08
'lut,
c'est à rendre pour quand ?
0
C'est juste une recherche personnelle. Svp, j'aurais aussi besoin d'un programme qui compare 2 matrices et 2 vecteurs qui ont pour valeurs des caractères ou des chaînes de caractères.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225 > cdric
19 août 2018 à 15:45
Ta demande est étrangement spécifique pour une recherche personnelle. Et ta formulation "j'en ai besoin" laisse fortement penser que ce n'est pas que pour toi. Je te suggère de lire la fiche Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM, quelque soit le cas de figure réel de ta demande.
Ce qui m'amène aux questions suivantes: pourquoi cherches-tu un programme qui fait particulièrement ces choses-là ? Pour comparer à ton code ? Que cherches-tu a faire au final ?
Est-ce que tu cherches à écrire ce code mais ne sait pas par où commencer / te heurtes à des erreurs de compréhension, de syntaxe ?
Pas que je ne puisse pas te fournir du code qui fait ça (je travaille en ce moment même sur un projet C++ perso bien plus complexe), mais je ne pense pas que te donner une réponse toute faire ne te soit bénéfique. Si le but est d'apprendre, dis-le et explique précisément le problème. Si le but est de ne pas faire le travail qui t'as été attribué, passe ton chemin.
0
En fait, je suis un étudiant de l'Université, passionné de la programmation. Mais seulement, on nous a formé en fortran 95 en nous donnant quelque base de ce langage. Ce pendant, durant les vacances, n'ayant rien à faire, j'ai donc décidé de consacrer mon temps a me formé tout seul dans ma chambre. J'ai tout d'abord commencé pas télécharger tous les cours et exercices sur ce langage. Malheureusement pour moi, il n'y en avait pas beaucoup. J'étais donc obligé de collectionner les cours et exercices de certaines langage comme le pascal et le C. Avec, j'ai pu écrire beaucoup de programme. J'ai donc voulu convertir mes programmes en logiciels, c'est là où j'ai été buté. Je suis donc venu sur forum afin de demander de l'aide et il s'est avéré que personne dans ce forum ne s'y connaissait en ce langage (fortran 95). Vous verrez que c'est qui poser la question : <<compiler et exécuter un programme fortran 95 sous windows 10>> dans ce forum. Un des dirigeants du forum m'a demandé de ne plus créer plusieurs poste pour un même sujet parce que, j'en avait créer 3 puisque personne ne répondait. Même lui, m'a dit qu'il ne s'y connaissait pas ce langage. Comme j'ai donc vu que dans ce forum, il y avait plus de questions et de réponses en langage C++, j'ai donc décider de convertir mes programmes en ce langage. Le problème maintenant, c'est que je n'ai pu eu quelqu'un me donner la base de cette programme et du coup même les cours de C++ que j'ai téléchargés, je n'arrive pas à bien les assimiler.
0