Creer un coloriage vierge à partir d'une photo
Fermé
Anberla
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
-
Modifié le 18 août 2018 à 17:28
MPMP10 Messages postés 42165 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 18 août 2018 à 21:34
MPMP10 Messages postés 42165 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 18 août 2018 à 21:34
A voir également:
- Créer un coloriage magique a partir d'une photo
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Forum Gmail
2 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
18 août 2018 à 18:07
18 août 2018 à 18:07
Bonjour,
j'ai du mal à visualiser ton rendu (si tu peux poster l'image ici ça serait bien), si je comprend bien tu as plusieurs zones d'aplats de couleurs et tu souhaites avoir une sélection de l'ensemble ? il suffit de faire une sélection de l'ensemble via la baguette magique (si c'est bien des aplats ce sera l’outil le mieux adapté) en cliquant sur chaque zone + touche maj pour ajouter des zones de sélection. Il faut également décocher pixels contigus dans les options pour pouvoir sélectionner plusieurs zones de même couleur. Tu peux aussi enregistrer une sélection (via un clic droit) pour la retrouver plus tard.
j'ai du mal à visualiser ton rendu (si tu peux poster l'image ici ça serait bien), si je comprend bien tu as plusieurs zones d'aplats de couleurs et tu souhaites avoir une sélection de l'ensemble ? il suffit de faire une sélection de l'ensemble via la baguette magique (si c'est bien des aplats ce sera l’outil le mieux adapté) en cliquant sur chaque zone + touche maj pour ajouter des zones de sélection. Il faut également décocher pixels contigus dans les options pour pouvoir sélectionner plusieurs zones de même couleur. Tu peux aussi enregistrer une sélection (via un clic droit) pour la retrouver plus tard.
18 août 2018 à 18:17
18 août 2018 à 19:13
Donc tu veux isoler les personnes qui forme un groupe; il semble que tu n'es pas beaucoup de valeurs différentes, en n'oubliant pas de décocher l'option pixels contigus avant d'utiliser la baguette magique, tu devrais pouvoir faire la sélection globale rapidement. Maintenant la sélection du fond est peut-être plus rapide à effectuer que ce soit une fois que tu as appliqué l'effet de couleur ou avant, directement sur la photo d'origine (n'oublie pas que tu peux sauvegarder une sélection pour pouvoir la retrouver plus tard et que tu peux également intervertir une sélection via un clic droit).
18 août 2018 à 19:32
La deuxieme image est ce que je veux au final:
Merci de ton aide
18 août 2018 à 20:23
Tu veux simplement récupérer le tracé, tu vas galérer avec Photoshop. Il faudrait utiliser un logiciel vectoriel: avec Illustrator tu peux obtenir également l'effet vectorisé sauf que tu pourras directement récupérer les tracés des contours; ça te prendra 2 minutes chrono.
18 août 2018 à 20:29