Modifier un fichier excel avec labview
Fermé
SAIDIyas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2018
-
16 août 2018 à 14:41
yg_be Messages postés 23535 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2025 - 18 août 2018 à 08:49
yg_be Messages postés 23535 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2025 - 18 août 2018 à 08:49
Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de faire un programme sous labview qui sauvegarde des données sur un fichier excel mais je souhaiterais que sur mon fichier Excel apparaissent en début de tableau des informations comme la nature de la données et les unités de mesure en gros le titre des colonnes, car actuellement, je n'ai que les mesures et j'ai plusieurs colonne donc on s'y perd facilement.
Avez vous une idée?
merci à vous
je suis actuellement en train de faire un programme sous labview qui sauvegarde des données sur un fichier excel mais je souhaiterais que sur mon fichier Excel apparaissent en début de tableau des informations comme la nature de la données et les unités de mesure en gros le titre des colonnes, car actuellement, je n'ai que les mesures et j'ai plusieurs colonne donc on s'y perd facilement.
Avez vous une idée?
merci à vous
A voir également:
- Modifier un fichier excel avec labview
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Fichier bin - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23535
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2025
Ambassadeur
1 579
Modifié le 18 août 2018 à 08:50
Modifié le 18 août 2018 à 08:50
bonjour, pourrais-tu partager ton programme?
qu'as-tu essayé pour résoudre ce problème? quelles sont les options, d'après toi?
qu'as-tu essayé pour résoudre ce problème? quelles sont les options, d'après toi?