Affichage canvas ne fonctionne pas
ZauChoco
-
BidGate Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BidGate Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à afficher 5 images superposées, et je ne comprend pas, les images ne s'affichent pas, pourtant le chemin est bon, et l'id du canvas est respecté:
Pouvez vous m’éclaircir ?
Merci
Je cherche à afficher 5 images superposées, et je ne comprend pas, les images ne s'affichent pas, pourtant le chemin est bon, et l'id du canvas est respecté:
window.onload = function() { var c = document.getElementById("rendu"); var ctx = c.getContext("2d"); var skin = new Image(); skin.src = "../assets/sprites/character/skin/"+document.getElementById('sex').getAttribute('value')+"/skin/"+document.getElementById('skin').getAttribute('value')+".png"; var eyes = new Image(); eyes.src = "../assets/sprites/character/skin/"+document.getElementById('sex').getAttribute('value')+"/eyes/"+document.getElementById('eyes').getAttribute('value')+".png"; var nose = new Image(); nose.src = "../assets/sprites/character/skin/"+document.getElementById('sex').getAttribute('value')+"/nose/"+document.getElementById('nose').getAttribute('value')+document.getElementById('skin').getAttribute('value')+".png"; var ears = new Image(); ears.src = "../assets/sprites/character/skin/"+document.getElementById('sex').getAttribute('value')+"/ears/"+document.getElementById('ears').getAttribute('value')+document.getElementById('skin').getAttribute('value')+".png"; var hair = new Image(); hair.src = "../assets/sprites/character/skin/"+document.getElementById('sex').getAttribute('value')+"/hair/"+document.getElementById('hair').getAttribute('value')+"/"+document.getElementById('haircolor').getAttribute('value')+".png"; //Rendu function draw() { ctx.drawImage(skin,0,0,64,64,0,0,64,64); ctx.drawImage(eyes,0,0,64,64,0,0,64,64); ctx.drawImage(nose,0,0,64,64,0,0,64,64); ctx.drawImage(ears,0,0,64,64,0,0,64,64); ctx.drawImage(hair,0,0,64,64,0,0,64,64); } draw(); }
Pouvez vous m’éclaircir ?
Merci
A voir également:
- Affichage canvas ne fonctionne pas
- Canvas gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube