Afficher graphique à la FIN d'un quizz
kendreamss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BidGate Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BidGate Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en train de coder un questionnaire.
En js ,html et css. Je cherche à intégrer un graphique radar qu'y s'adptera au score de l'utilisateur mais surtout un graphique qui ne s'affiche uniquement lorsque celui ci à finit le quizz! C'est là ou je bloque, j'ai réussi à avoir un graphique mais qui s'affiche tout le long du quizz :/ j'ai essayé de maintes façons je n'y arrive pas.
le code js pour le quizz
En js ,html et css. Je cherche à intégrer un graphique radar qu'y s'adptera au score de l'utilisateur mais surtout un graphique qui ne s'affiche uniquement lorsque celui ci à finit le quizz! C'est là ou je bloque, j'ai réussi à avoir un graphique mais qui s'affiche tout le long du quizz :/ j'ai essayé de maintes façons je n'y arrive pas.
le code js pour le quizz
// ce code est pour le graphique que j'ai mis au debut du js var radarChartData = { labels: ["ATT", "SPD", "POW"], datasets: [ { fillColor: "rgba(0,120,0,0.2)", strokeColor: "rgba(0,120,0,1)", pointColor: "rgba(10,10,10,1)", pointStrokeColor: "#ccc", pointHighlightFill: "#333", pointHighlightStroke: "rgba(255,255,0,1)", data: [ 12,15,17] } ] }; window.onload = function(){ var ctx = document.getElementById("radarCanvas").getContext("2d"); window.myRadar = new Chart(ctx).Radar(radarChartData, { responsive: true, scaleStartValue: 0 }); } //code pour le quizz je mets l'essentiel pour ne pas avoir trop de chose function loadQuestion (questionIndex) { var q = questions[questionIndex]; var input = document.querySelector('[name="option3"]'); questionEl.textContent = (questionIndex + 1) + '. ' + q.question; opt1.textContent = q.option1; opt2.textContent = q.option2; opt3.textContent = q.option3; opt4.textContent = q.option4; } }; function loadNextQuestion () { var selectedOption = document.querySelector('input[type=radio]:checked'); if(!selectedOption){ alert('Please select your answer!'); return; } var pts=selectedOption.value; var answer = selectedOption.value; if(questions[currentQuestion].answer == answer){ selectedOption.checked = false; currentQuestion++; if(currentQuestion == totQuestions - 1){ nextButton.textContent = 'Finish'; } if(currentQuestion == 5){ score2=score; } if(currentQuestion == totQuestions){ container.style.display = 'none'; resultCont.style.display = ''; resultCont.textContent = 'Your Score: ' + score+ return; } } loadQuestion(currentQuestion); } loadQuestion(currentQuestion);
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Afficher graphique à la FIN d'un quizz
- Changer carte graphique - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
En rajoutant un event ?
Kendreamss
C'est quoi? Connait ça se passe tu peux développer stp
nulenmathe
Messages postés
425
Membre
Dernière intervention
152
Tu déclenche le graphique à la fin du quiiz par exemple if (quizz = "fini") {graph} ou le caché avec le css