Création blog sur site ecommerce
projet54
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
xmediacreation.com Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xmediacreation.com Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'ai acheté un thème woocommerce (donc sous wordpress). Le problème est qu'il n'y a pas de partie et section blog. C'est très important pour moi car je souhaite développer une partie de mon SEO grâce à celui-ci. Comment puis-je faire svp ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Création blog sur site ecommerce
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
3 réponses
sans connaître ce thème = pas évident !!!
j'ai trouvé ceci qui résume un peu le tout:
" Vous comptez utiliser la célèbre extension WooCommerce et ses nombreux plugins ? "
La description d'un de ce thème:"Optimisé pour l’accessibilité, Arrière-plan personnalisé, Couleurs personnalisées, En-tête personnalisé, Menu personnalisé, E-Commerce, Images mises en avant, Widgets de pied de page, Modèle pleine largeur, Colonne latérale gauche, Colonne latérale droite, Support des langues RTL, Article mis en avant, Options du thème, Commentaires imbriqués, Deux colonnes"
Mais bien sûr aucun plugin compris ...
"Conçu et développé par les développeurs de WooCommerce Core, il propose ainsi une intégration parfaite avec WooCommerce et la plupart de ses extensions."
= ce sont toutes ces extensions, e-commerce + SEO qu'il te faut trouver ET mettre en place.
j'ai trouvé ceci qui résume un peu le tout:
" Vous comptez utiliser la célèbre extension WooCommerce et ses nombreux plugins ? "
La description d'un de ce thème:"Optimisé pour l’accessibilité, Arrière-plan personnalisé, Couleurs personnalisées, En-tête personnalisé, Menu personnalisé, E-Commerce, Images mises en avant, Widgets de pied de page, Modèle pleine largeur, Colonne latérale gauche, Colonne latérale droite, Support des langues RTL, Article mis en avant, Options du thème, Commentaires imbriqués, Deux colonnes"
Mais bien sûr aucun plugin compris ...
"Conçu et développé par les développeurs de WooCommerce Core, il propose ainsi une intégration parfaite avec WooCommerce et la plupart de ses extensions."
= ce sont toutes ces extensions, e-commerce + SEO qu'il te faut trouver ET mettre en place.