Je veux apprendre photoshop

Lefonctionnel -  
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp je veux apprendre photoshop
A voir également:

5 réponses

Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour,
Vous pouvez commencer par suivre des tutoriels sur internet tels que celui-ci:
https://openclassrooms.com/fr/courses/278642-debuter-sur-adobe-photoshop
Bonne journée
0
Photoshopeur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

J'ai appris tout seul à utiliser photoshop à travers mes clients mais avant d'attaquer les tutos youtube je te conseille d'apprendre les bases dans un centre de formation tu gagneras du temps...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Effectivement ,les bases pour dégrossir : une formation de quelques heures.
Ensuite c'est en le manipulant que les démarches s'acquièrent
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

En librairie tu as un Magasine : Creative N° Spécial Aout 2018 à 14.90€ pour dégrossir avec 2 heures de vidéos me semble-il !!
issu de ce Site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Comme pour toute activité, Toshop, on peut l'apprendre seul, mais c'est assez galère pour se perfectionner et surtout, en dépit des nombreux tutos, éviter de laisser perdurer de mauvaise habitude.

L'idéal, avoir un (une) ami (amie) qui soit patient et qui va vous mettre sur les bons rails, vous ne le (la) remercierez jamais assez, mais ça, c'est très compliqué à trouver.
0