Rien ne s'affiche dans "Activity main" (design)
romainazerty
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans mon design lorsque je met un simple text ou bouton rien ne s'affiche dans design.
Une fois en relançant l'application les text se sont affichés mais tout était en gris et il n'y avait pas les boutons de base en bas.
Merci de me répondre cella fait 3 jours que je cherche une solution sans réponse.
Une fois en relançant l'application les text se sont affichés mais tout était en gris et il n'y avait pas les boutons de base en bas.
Merci de me répondre cella fait 3 jours que je cherche une solution sans réponse.

A voir également:
- Rien ne s'affiche dans "Activity main" (design)
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Ma Freebox n'affiche plus l'heure - Forum Freebox
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel