Deplacer un calque vers le haut BERTRAND - Dernière réponse le 22 sept. 2018 3 réponses Bonjour quelqu'un peut il me dire comment faire pour dépalcer un claque vers le haut , je n'arrive pas à le faire avec la souris merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 viagers Salut, Tu sélectionnes le calque que tu veux déplacer, et en dessous de la fenêtre des calques il y a une flèche verte allumée et là tu peux descendre ou monter ton calque Bonne soirée Viagers Réponse 2 / 3 Luke1 Contributeur Luke. Réponse 3 / 3 BERTRAND j'ai essayé , mais je trouve pas les fleches viagers Re..... Ici Clique sur la vignette Bonne journée Viagers BERTRAND ok merci je vais essayer ça Discussions similaires question pix mot caché aorum10 qu'est-ce qu'un calque? Mille exo pix Xtyller Tiret haut sur ordinateur HP adermalique Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 viagers Salut, Tu sélectionnes le calque que tu veux déplacer, et en dessous de la fenêtre des calques il y a une flèche verte allumée et là tu peux descendre ou monter ton calque Bonne soirée Viagers
Réponse 3 / 3 BERTRAND j'ai essayé , mais je trouve pas les fleches viagers Re..... Ici Clique sur la vignette Bonne journée Viagers BERTRAND ok merci je vais essayer ça