A voir également:
- Problème avec Indesign quand j'imprime
- Fleche indesign ✓ - Forum Mail
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Création de flèche courbée... - Forum InDesign
- Comment faire un flèche avec CC 2014 ✓ - Forum Photoshop
- Imprime ecran samsung - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
20042
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 125
22 sept. 2018 à 09:15
22 sept. 2018 à 09:15
Indesign est un logiciel de mise en page.. vous etes censee savoir les caracteristiques des elements que vous utilisez... (images, dessins, surfaces, etc..)
Cependant vous pouvez simuler l'aspect de la sortie depuis le menu "affichage/format d'epreuve" en appliquant un profil correspondant au peripherique de sortie... a condition que vous ayez une bonne calibration d'ecran.
Cependant vous pouvez simuler l'aspect de la sortie depuis le menu "affichage/format d'epreuve" en appliquant un profil correspondant au peripherique de sortie... a condition que vous ayez une bonne calibration d'ecran.
contrariness
Messages postés
20042
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 125
Modifié le 22 sept. 2018 à 20:23
Modifié le 22 sept. 2018 à 20:23
Si vous imprimez depuis Indesign, il faut prendre en consideration les profils colorimetrique de l'imprimante et du document.
Dans la fenetre d'impression, lorsque vous selectionnez votre imprimante, vous devez appliquer le profil colorimetrique de l'imprimante (rubrique Gestion des couleurs) qui va etre utilisee...
Je sais, ce n'est pas evident, (surtout si vous n'avez pas de profil d'imprimante) mais Indesign est un peu plus exigeant en terme de reglage que les logiciels de bureautique.
Essayez divers profils... si vous etes en RVB choisissez en un pour le RVB..
Ou essayez via l'export en PDF (menu: fichier/exporter) et d'imprimer depuis Acrobat...
Dans la fenetre d'impression, lorsque vous selectionnez votre imprimante, vous devez appliquer le profil colorimetrique de l'imprimante (rubrique Gestion des couleurs) qui va etre utilisee...
Je sais, ce n'est pas evident, (surtout si vous n'avez pas de profil d'imprimante) mais Indesign est un peu plus exigeant en terme de reglage que les logiciels de bureautique.
Essayez divers profils... si vous etes en RVB choisissez en un pour le RVB..
Ou essayez via l'export en PDF (menu: fichier/exporter) et d'imprimer depuis Acrobat...
22 sept. 2018 à 19:19
22 sept. 2018 à 19:21