(filezilla)probleme de connexion au serveur

Fermé
wowo - 26 sept. 2018 à 20:55
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 sept. 2018 à 10:34
Bonjour,

Je vient d'installer wordpress3.1 et filezilla sur mon windows7.
J'essaye de lancer une connexion au host mais toujours pas de connexion.
L'erreur qui s'affiche est la suivante;

PASS ************
Response: 530 Login authentication failed
Error: Critical error: Could not connect to server


Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?



A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
26 sept. 2018 à 21:22
Bonsoir,

Comme le dit le message, ton nom ou mot de passe sont mauvais... donc si tu connais bien les deux, fait bien attention à ne pas faire d'erreur.

Il reste possible que tu soit BANNI pour deux ou trois jours... si tu t'es trompé trois ou cinq fois de suite en un temps assez court... tout dépend si cette sécurité existe sur le serveur ou non..

S'il est local ou distant etc..
0
Merci bien Jeannets pour ta réponse,mais malheureusement mon probleme n'a pas été réglé.Je suis certaine des coordonnées et je ne pense pas que je suis banni.
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
Modifié le 27 sept. 2018 à 07:16
slt

essaye de te connecter via ton navigateur en FTP, des fois ça ne fonctionne pas, va voir dans la partie admin de ton hébergeur si tu n'as pas une connexion ftp.
c'est qui ton hébergeur ?
0
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
27 sept. 2018 à 10:34
Tu ne répond pas s'il est local ou distant... ( chez toi sur ton LAN ou sur une IP externe chez un hébergeur)

Je pense aussi que tu ne vois pas ce que tu tapes pour le mot de passe... tu peux très bien avoir un clavier qui ne correspond pas aux touches... certains PC ont des chiffres mélangés avec l'alphabet en seconde fonction et certains logiciels passent le clavier en Qwerty par ex..

Par là, je veux dire que les caractères tapés ne sont peut etre pas ceux que tu crois...???
supposition bien sûr puisque tu dis etre certaine de tes coordonnés..

et les ports..?? sont-ils bons..?? n'y aurait-il pas un N° exotique sur le serveur..??
0