J'ai perdu mon stylo, où en racheter un
leogrometto
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
leogrometto Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leogrometto Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a environ 8 mois j'ai acheté la tablette graphique M10K de chez Gaomon. Or il y a une semaine je craint avoir perdu définitivement le stylo allant avec cette dernière. Sur le site de Gaomon on peut voir le stylo apparaître dans la catégorie accessoire et il s'appelle artpaint 30. lorsqu'on clique sur acheter on est directement dirigé vers le site amazone sur lequel on peut voir tout les produits Gaomon sauf le artpaint 30 et dans les caractéristiques des stylo, on observe que seul le artpaint 30 est compatible avec ma tablette. J'espère que vous m'aiderez et que je n'aurai pas a racheter la tablette, merci d'avance.
il y a environ 8 mois j'ai acheté la tablette graphique M10K de chez Gaomon. Or il y a une semaine je craint avoir perdu définitivement le stylo allant avec cette dernière. Sur le site de Gaomon on peut voir le stylo apparaître dans la catégorie accessoire et il s'appelle artpaint 30. lorsqu'on clique sur acheter on est directement dirigé vers le site amazone sur lequel on peut voir tout les produits Gaomon sauf le artpaint 30 et dans les caractéristiques des stylo, on observe que seul le artpaint 30 est compatible avec ma tablette. J'espère que vous m'aiderez et que je n'aurai pas a racheter la tablette, merci d'avance.
A voir également:
- J'ai perdu mon stylo, où en racheter un
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut,
À priori pas, mais avant de se perdre... Je te dirai de contacter leur SAV. Peut-être qu'ils pourraient t'en fournir un et/ou te permettre d'en racheter un !
Car si leur SAV ne sait pas/peut pas, alors, pas de solution miracle, car à priori, pas vendu ce "stylo" !
À priori pas, mais avant de se perdre... Je te dirai de contacter leur SAV. Peut-être qu'ils pourraient t'en fournir un et/ou te permettre d'en racheter un !
Car si leur SAV ne sait pas/peut pas, alors, pas de solution miracle, car à priori, pas vendu ce "stylo" !
leogrometto
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci je vais essayer avec le SAV on verra bien si ils me répondent